Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 J'ai un probleme de luminosite dans cs en 1.6, il se trouve qu'on ne voit quasiment rien dans les endroits sombres de certaines maps comme de_dust, de_dust2 ou de_train pourtant j'ai regler la luminosite de mon ecran au maximum ainsi que celle des options de counter. Je voulais savoir s'il existait une solution pour remedier a ce probleme qui est vraiment genant. D'avance merci...
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Si tu as une carte NVIDIA voici la procedure a suivre: -Click droit sur le bureau -> Proprietes -Onglet Parametres -> Avancé -Selectionne GeForce XXX -Sur le menu du cote tu selectionnes Correction des couleurs -Tu joues ensuite sur la luminosite et le gamma (surtout le gamma) Voila, bon jeu!
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ca tombe bien j'ai une GeForce4 merci pour le conseil
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 plus facile : Telecharges Power Strip, plus facile a manier, et il faut appuyer sur Ctrl+Alt+ -(clavier numerique) pour diminuer le gamma Ctrl+Alt+ +(clavier numérique) pour augmenter le gamma, Tien le lien : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5943.shtml
titicom Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Il y a un raccourci qui permet de revenir a l'initial ?
Arcanos Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 config par défaut ça doit exister me semble dans les drivers nvidia...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 bah tu retape ALT+CRTL+- jusqu'a que tu estime que c'est normal.
MacEugene Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 achete un ecran plat, ca marche aussi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.