caillou Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 J'en ai tout simplement ras le bol de me faire kicker et bannir d'un server parce que je joue bien. Dust2, mon skill était de 30/7 j'alignai les ct un par un et magie je me retrouve kické et banni du server :heink: O grande a été ma surprise et ma colere pour ces boulet qui sont jaloux des bon joueur, a chaque que j'en tuais un ca y est c'etais que j'avais de la chatte... Ca vous arrive et que faire pour que ca s'arrete?? PS: Je ne cheat pas
Spliff Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 non, parce que la moule ok, il peut y avoire, mais les chetaers sa se reconnait donc... Moi sa m'arrive jamais, je me trouve toujours au tour de 20/9 toujours sa, je sais pas pourquoi :'(
Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 spliffman, ça dépend pour la "visibilité du cheat" car si l'admin est pas très futé il va voir du cheat là où il n'y en a pas...Faut jouer sur des serveurs à votre niveau pour éviter ce genre de problème.
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Et il n'y a pas quelques petites insultes qui sont sortit de ta console ? :ange:
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 30-7 banni ? bof. deja fait vraiment beaucoup mieux (tout comme Arca surement) et jamais été banni. Et sans bomb plant ! Si le nom du server est "noobzone" vas y pas. Se serait pas un post pour se vanter caillou ? (nombre de message posté : 1) A un LAN au quebec, ya deja un gars qui regardait mon ecran (avec environ 2 ou 3 autres personnes) et il était sûr que je trichais. Comme quoi yen a qui sont pas avancé dans certaines facettes du jeu
totowowo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17336,0,1][nom]Caillou a écrit[/nom]J'en ai tout simplement ras le bol de me faire kicker et bannir d'un server parce que je joue bien. Dust2, [g]mon skill était de 30/7 [/g]j'alignai les ct un par un et magie je me retrouve kické et banni du server :heink: O grande a été ma surprise et ma colere pour ces boulet qui sont jaloux des bon joueur, a chaque que j'en tuais un ca y est c'etais que j'avais de la chatte... Ca vous arrive et que faire pour que ca s'arrete?? PS: Je ne cheat pas[/citation] ouais c'est pas extraordinaire quoi je me suis jamais fait bannir avec un score comme ça, la seul fois que je me suis fait bannir c'est quand j'etais trop à l'awp et quand j'avais aol (ping trop haut ) dans c'est cas là change de serveur...
gign Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 moi aussi je me fais souvent kick et ban : / meme la meilleur team de csfrance (lbsds) m'avais ban une fois et ces chiant car ces souvent en plein rox qu'on se fait ban sa gache tout :'(
totowowo Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ho! vous êtes des pauvres victimes de votre sublime talent à cs... c'est balot dit moi...
lowskill Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Jouez sur des serveurs à votre niveau.
pikash Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Tu sais... Le plus beau que j'ai eu c'était il y a quelques jours... Mon premier ban en 1.6 (je ne joue que depuis 1 moi en 1.6)... J'arrive sur une map et je suis au glock car le temps d'achat est dépassé... Il reste 3CTs et moi... J'ai alligné les 3 en hs... On m'a dit que je cheatais et j'ai été kick... Je me ramène et je dis que c'est de la moule, etc... C'était +- le cas d'ailleurs... Là, pendant que j'écrit, je vois un ct passé devant moi et je tire (tjrs glock vu que g rien racheté) et HS ! Le gars était l'admin et m'a bannis pour usage de aim bot (un truc qui tire la tete d'office je crois)... Donc bannis pour un 4-0... :/
caillou Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 nan g pas dit ca pour me vanter mais ca ma vraiment énerver parce que j'étais en plein rox quoi!!!!! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
lecasseur Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 mdr et dire que si j'aurais un score pareil je serais hyper heureux moi c'est plutot 6-30 lol mais bon c'est vrai qu'il y a des gens qui font pas la difference entre cheat et bon joueur et j'ai deja eu le coup sur un serveur de debutant :s pourtant j'en suis un aussi mais la j'avais un bon skill donc voila t'en fait pas meme si ca fait chier des fois ps: oui pikash :s aim-bot c'est tir auto dans la tete je pense et wallhack c'est voir a travers les murs (si je ne me trompe pas) voila t'as reponse a la question que tu ete pas sur )
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 lecasseur, la différence d'un tel score n,est seulement dût au skill... quand tu joue, prend tu la partie au serieux ? porte tu des écouteurs ? achete tu des grenades ? (flashes et smokes)
totowowo Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=17452,0,13][nom]Sabrina- a écrit[/nom]lecasseur, la différence d'un tel score n,est seulement dût au skill... quand tu joue, prend tu la partie au serieux ? porte tu des écouteurs ? achete tu des grenades ? (flashes et smokes)[/citation] ouais moi ça depend si je suis à fond dedans, la derniere fois je regardai un film en même temps et j'envoyai des sms, ba mon score n'etait pas terrible. heuu je joue avec des ecouteurs moi, ça change quelque chose ??
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 jouer avec un casque + micro ou des écouteurs est un avantage sur quelqu'un avec des baffles oui, tu situes bien mieux tes adversaires Sinon 80% du temps je joue sérieusement (à part quand il y a quelqu'un avec qui je déconne bien sur le serveur) et donc oui mon score s'en ressent ^^ Ensuite, concernant les scores de "roxxor", selon le niveau du serveur ça change énormément, autant je peux faire des 40-5 à certains moments sur vossey autant parfois je suis plutôt à 20-10 voir même moins (mais là c'est généralement quand les équipes sont très déséquilibrées et que je me prend toute la team adverse sur la tronche :s)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.