Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour à tous, Je joue à counter strike depuis pas mal de temp, j'avais acheté la version retail (half life generation). Installation de half life et puis de counter strike et les deux patche preconisé de vossey.com. J'ai joué sans problème durant plusieurs mois. Aujourd'hui j'ai réinstallé half life, counter strike puisqu'il n'y a pas si longtemp j'ai du reformater. Après réinstallation complète et les deux patches installé je n'arrive plus à jouer à counter strike. A chaque fois il me marque "que ma version n'est pas à jour", j'ai essaye de scanner avec norton 2004 et je n'ai aucun virus. J'ai réessayé de désinstaller et de réinstaller mais rien à faire c'est toujours la même chose. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider et me donner des solutions, je vous remercie pour votre aide
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 WON is dead, installe steam et telecharge CS 1.6 !
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 vaut mieux désinstaller hl et cs 1.5 avant d'ailleurs, la conversion par steam pose souvent problème.
lecasseur Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 mdr ca fait quoi? 1 mois que le won est mort et je comprends pas commen parfois les gens sont pas au courant enfin l'erreur est humaine certe mais combien de post on deja pas ete poster a ce sujet? lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17433,0,4][nom]lecasseur a écrit[/nom]mdr ca fait quoi? 1 mois que le won est mort et je comprends pas commen parfois les gens sont pas au courant enfin l'erreur est humaine certe mais combien de post on deja pas ete poster a ce sujet? lol[/citation] c'est juste que beaucoup joue juste de temps en temps a half life ou ses mods et ne se tiennent pas forcément a jour des différentes modifications :/
lecasseur Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ouais je sais ca chandler mais bon c'est toujours pas "rendu public" ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=17441,0,6][nom]lecasseur a écrit[/nom]ouais je sais ca chandler mais bon c'est toujours pas "rendu public" ca?[/citation] si mais beaucoup ne se tiennent pas informer de ce qui est rendu public tout simplement [:spamafote]
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 et je ne vois pas dans le JT de 20h un reportage sur "la fin de WON"
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 On voit bien des joueurs ne sachant pas ce qu'est source sur certains serveurs donc perso ça ne me surprend pas du tout. Pour la fin de won, si la personne était en vacances en plus elle n'était pas forcément au courant.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.