À tous les CSeurs de grand Talents.

Invité

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=16607,40,37][nom]lloydi a écrit[/nom]jai rien compris ....de koi tu mcause on parle pas de medecine mais de CS

je dois eteindre mon pc cest ca ?[/citation]

Ah désolé,

j'avias oublié :D (Date de naissance : 13-05-1992)

tu as juste a recliqué sur le raccourcit de Steam ou sur Steam.exe dans le dossier C:\program files\Steam

et pur ta culture biologique générale, une neuronne est un petit cercle avec une queue de marsupilamie qui te permet de penser... plus tu en a, plus tu peux penser bien et vite... je voulais t'en rajouter dans le cerveau car j'ai cru voir une defaillance de ce coté là...

ps : ce genre d'opération n'éxiste pas, et n'éxistera probablement jamais.

Posté(e)

lloydi, tu reposte 2 messages de suite tu va te faire bannir totalement du Forum, arrête

chandler t'as averti !

il a pas été aussi clément avec un autre gars qui fait les emme conneries que toi.

(ca a été le ban immédiat)

Csnation.nt est en anglais parce qu'ilest pas en francais ou en koréen, si tu ne comprend ps l'anglais, aprrend le... ya pas que les site web francophone qui sont bon...

pour Steam, là tu regarde o``u tu as installer Steam.

Si tu le trouve pas, c,est qeu tu es vraiment incompetant

ps : sert toi du poste de travail.

ps2 : edit tes messages au lieu de poster 5 fois de suite. ton dernier avertissemnt a deja passé.

Posté(e)

ca ne marche pas ils me remaite le meme message

ok jarrete de posté autant de mess mais pourquoi on a pas le droit de poster autant de mess que l'on veu?

Chandleur il banni qelqu1 tout les jour?

jai peur que se soit moi demain... lol

il ni a pas moyen de supprimer completement mon compte et d'en recréé un nouveau?

je prefererais

Posté(e)

[citation=16613,80,3][nom]lloydi a écrit[/nom]ca ne marche pas ils me remaite le meme message

ok jarrete de posté autant de mess mais pourquoi on a pas le droit de poster autant de mess que l'on veu?

Chandleur il banni qelqu1 tout les jour?

jai peur que se soit moi demain... lol

il ni a pas moyen de supprimer completement mon compte et d'en recréé un nouveau?

je prefererais[/citation]

non non aujourd'hui :hello:

Posté(e)

DunTy pour les 8 frags de la dernière scène de solle.cfg il est aidé pour le 7ème frag par un mec derrière et il a aussi l'aide d'une he du même pote qui est derrière (et qui arrive après les 5 premiers frags de mémoire)

Posté(e)

je ne sais pas si vosu connaissez :

Ethereal

Leur video est assez impressionnant... même que ya un kill qui laisse présager un AB mais rien n'est sûr...

Posté(e)

sa n'a aucun rapport mais bon ... sinon je comprend pas que l'on puisse tirer a traver les murs ! une armes normale pourrait traverser du bois ! ça OK , mais du ciment ou la matiere ds D2 ? 'fin je me trompe peut-être (certenement) mais bon, moi j'arriverai pas a faire comme eux ! (deja un frag c'est dur pour moi ! :s )

Posté(e)

Pour les frags à travers les murs...Je trouve aussi qu'ils les ont fait un peu trop fragiles mais bon, si ce sont des briques de terre cuite c'est vrai que ça peut passer à travers...Par contre la map où ils ont vraiment abusé selon moi c'est de_nuke...

Posté(e)

normalement c'est pas possible: je vous fais mon (pseudo) cour de phisique ou non ? bon allez, la balle est normalement arreté par le mur car elle rencontre une force égale ou superieur a la sienne avec le mur ! malgrés tout si elle est toujours superieur, elle passera mais les degat seront beaucoup plus limitée ! ('fin si je me souvient bien !) :D

Posté(e)

Il a pas de potes dans son equipe. C'est des match de team a 4 contre 1. :/ La ca sens le pipo. Puis les mecs sont en tas a attendre que leur pote les tues a travers le murs.

Posté(e)

Dunty, c'est bien celle là, le frag est superbe :)

Morbid, si l'énergie cinétique de la balle est supérieure à la résistance du mur alors la balle va passer hein et si tu fais un hs vu que dans cs un hs awp fait + de 400dmg t'arrives encore à en faire 100+...

Pour montrer la diminution de l'énergie cinétique il suffit de prendre le modèle de la thermodynamique: une chambre à piston remplie d'un gaz, on chauffe ce gaz => l'énergie cinétique des particules augmente, la pression augmente et le piston finit par monter :D

Posté(e)

moi j'ai vue 1 video ( status_ownage ) mais le mec c'est trop un ouf !!! il saute en haut du hangar il tire en l'air et il arrive à coller hs au mec qui est sur la cabane ( en unscope ) et apres il refait unscoper et paf hs à un autre mec ...

Posté(e)

[citation=16757,80,19][nom]chaton95160 a écrit[/nom]moi j'ai vue 1 video ( status_ownage ) mais le mec c'est trop un ouf !!! il saute en haut du hangar il tire en l'air et il arrive à coller hs au mec qui est sur la cabane ( en unscope ) et apres il refait unscoper et paf hs à un autre mec ...[/citation]

Tu est sur du unscope, c'est pas plutot un bug de la video.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.