DunTy Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 c'est chaotic qui a mon gout a fait la meilleur vidéo d'unscop je me souvien plus de son nom par contre mais en cherchant bien ...
highskill Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 unscop ca sert a rien c'est juste pour ce la peter. même a l'évenement xfire emkill a dit que unscoped ca servait a rien ou alors que rarement.
Ak2Spawn Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 bah emkill c'est pas pour me venter mais jle bat autant au awp sur 1.5 et sur 1.6, mais il a un bon niveau sinon le unscope ca sert en corp a corp, souvent ca vise la tete. klr g telechargé une video ou noodles HS deux types en unscop sur dust2 ct très joli je crois que chand a asser repeter : STYLE SMS INTERDIT et si tu ne t'en souvient pas trop remonte la page avec ta molette et ce sera ecrit en gros a droite
DunTy Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Le unscop peut etre pratique dans des situations compliqués ca permet de gagner un peu de temps si tu le maitrises bien
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.