Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Salut all , Je cherche le revolution script pour counter-strike ,je sui partit sur lesite officiel cs-revolution mais le lien est mort , alors si quelqun aurait un autre url pour le telecharger ; ca serait sympa de men faire part!
Spliff Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Tu va sur le site de ma team ( voire signature ), tu t'inscris et tu vas dans DL il y est. Voilà ++ ( Si le lien est mort, dis le moi je le mettrai sur mon ftp )
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 la version 4 arrive d'ici peu... attends un tentinet.
Spliff Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 oais, j'ai le créateur dans mes contact, il ma fait voire des screens ( qui sont pas sur le site) C'est trop jolie ^^
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=17092,0,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]oais, j'ai le créateur dans mes contact, il ma fait voire des screens ( qui sont pas sur le site) C'est trop jolie ^^[/citation] un script c'est un script, tu le configure sous windopws et tu y touche plus pour les 50 prochaines années...
lecasseur Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 mdr les scripts c'est bidons :s me suis fait bannir des serveurs vac pour ca :s car il considairait mon revo pour un cheat mouarff degouté
Spliff Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Pour info, Raptor ( le créateur ) cherche un ftp... Je vous le dis. Send me MP P.S : pas de FTP lycos, ect ect
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Hé oui lecasseur, on ne le dira jamais assez: il y a des scripts contenant des fonctions reconnues comme des cheats...le "fait main" reste ce qu'il y a de mieux.
lecasseur Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 tout a fait d'accord avec toi arcanos
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 [citation=17128,0,8][nom]lecasseur a écrit[/nom]mdr les scripts c'est bidons :s me suis fait bannir des serveurs vac pour ca :s car il considairait mon revo pour un cheat mouarff degouté[/citation] Si tu savais ce qu'il y a dans le revolution script ...
badlaurent Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 LA v4.0 est buggée, elle a été retirée, la v3.0 n'est plus disponible et même notre ami Google ne peut pas m'aider... :cry:
pikash Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Toute façon je vois pas l'intérêt de tous ces scripts ? Il y a quoi qu'il vous faut absolument dans Revolution Script ? Les binds d'achat c'est facile à faire... Il fait 40mo ce script alors me demande bien ce qu'ils y foutent :/
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=17695,0,14][nom]pikash a écrit[/nom]Toute façon je vois pas l'intérêt de tous ces scripts ? Il y a quoi qu'il vous faut absolument dans Revolution Script ? Les binds d'achat c'est facile à faire... Il fait 40mo ce script alors me demande bien ce qu'ils y foutent :/[/citation] dans RS , a peut pres 90 % des trucs sont vraiment pas utiles, ou interdit. personnellmenet, les seules choses que j'utilise sont les plus simple et les plus efficaces : - buy full ammo - "switch between greandes" key - "switch between gun and pistol" key - jump + duck - "grenades buy" key - stop walking firing - "timeleft, nextmap" key - "fps toggle" key - multiple demo key la moitié n'est que pour me simplifier la tache et ne pas aller dans la console a chaque fois. Je ne trouve pas que les binds pour achats sont vraiment nécessaire... ca prend moins de 2 secondes acehter tes affaires...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.