Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une site ou quoi ou trouver des scripts utiles pour le config.cfg de cs. (cl_truc etc..)
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 la faq est ton amie pour savoir à quoi correspond quoi dans le config.cfg, ensuite pour les binds soit tu les crées manuellement (cf le tutorial sur vossey) dans ton userconfig.cfg (fichier que tu dois créer toi même) ou alors tu vas prendre des scripts tous faits comme evolution script ou revolution script (et là: google est ton amis)
pikash Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 http://counter-script.net/ Ce site était dans les news Vossey d'il y a quelques semaines... Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 il y a le CS script revolution... qui est excellent mais qui fait chier dans sa config hors CS.
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Rien ne vaut que faire ses propres scripts
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=15986,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Rien ne vaut que faire ses propres scripts [/citation] ouais c'est sûr on est jamais mieux servit que par soit meme
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 je parlais de fonction style cl_autoswitch "0" qui est bien pratique, je me demandais si il y en avais d'autre, les script tout fait style revolution sont pas géniaux. en tout cas thx pour vos réponse je vais voir vos liens.
razorbill Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 revolution n'est pas détécté comme cheat par certain logiciels ?
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=15992,1][nom]razorbill a écrit[/nom]revolution n'est pas détécté comme cheat par certain logiciels ? [/citation] depuis que ca existe je l'utlise... jamais eut de probleme...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=15999,1][nom]razorbill a écrit[/nom]k.. il me semblait juste [/citation] je sais pas, je pense je vais le désinstaller et me faire mes propres scripts... mais j'en utilise beaucoup donc ca me tente pas de me taper toute la job
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 a part des malheureux binds d'achats, je suis assez pauvre en optimisations..
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Bah sabrina, tu peux garder les scripts et désinstaller le logiciel, si ils sont tous dans le userconfig.cfg tu t'en fous
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16010,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah sabrina, tu peux garder les scripts et désinstaller le logiciel, si ils sont tous dans le userconfig.cfg tu t'en fous [/citation] et si ils le sont pas tu aurais pas un bon site ? dans le temps javais counter-script, mais environ 110 % de leur trucs fonctionne pas...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 revolution script and co sont connus mais le seul script que j'aie jamais utilisé c'était en 1.5 et c'était killerscript
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Ils sont pas supposé sortir une nouvelle version (la 4.0) bientot eux ? Je le trouve gros pour rien, plein de trucs pas utile du tout...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.