script cs

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une site ou quoi ou trouver des scripts utiles pour le config.cfg de cs. (cl_truc etc..)

Posté(e)

la faq est ton amie pour savoir à quoi correspond quoi dans le config.cfg, ensuite pour les binds soit tu les crées manuellement (cf le tutorial sur vossey) dans ton userconfig.cfg (fichier que tu dois créer toi même) ou alors tu vas prendre des scripts tous faits comme evolution script ou revolution script (et là: google est ton amis)

Posté(e)

il y a le CS script revolution...

qui est excellent mais qui fait chier dans sa config hors CS.

Posté(e)

[citation=15986,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Rien ne vaut que faire ses propres scripts ;)

[/citation]

ouais c'est sûr ;)

on est jamais mieux servit que par soit meme ;)

Posté(e)

je parlais de fonction style cl_autoswitch "0" qui est bien pratique, je me demandais si il y en avais d'autre, les script tout fait style revolution sont pas géniaux. en tout cas thx pour vos réponse je vais voir vos liens.

Posté(e)

[citation=15992,1][nom]razorbill a écrit[/nom]revolution n'est pas détécté comme cheat par certain logiciels ?

[/citation]

depuis que ca existe je l'utlise... jamais eut de probleme...

Posté(e)

[citation=15999,1][nom]razorbill a écrit[/nom]k.. il me semblait juste :)

[/citation]

je sais pas, je pense je vais le désinstaller et me faire mes propres scripts... mais j'en utilise beaucoup donc ca me tente pas de me taper toute la job

Posté(e)

[citation=16010,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah sabrina, tu peux garder les scripts et désinstaller le logiciel, si ils sont tous dans le userconfig.cfg tu t'en fous :P

[/citation]

et si ils le sont pas :(

tu aurais pas un bon site ?

dans le temps javais counter-script, mais environ 110 % de leur trucs fonctionne pas...

Posté(e)

Ils sont pas supposé sortir une nouvelle version (la 4.0) bientot eux ?

Je le trouve gros pour rien, plein de trucs pas utile du tout...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.