Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Voila enfait dans les hltv , les pgm ( ou autres ) on leur armes a droite ou gauche mais leurs couteaux se trouvge a l'opposé :/ c un bug hltv ou c un option pour que le couteau soit dans l'autre main ?
Spliff Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ecris mieux stp la prochaine fois... Il me semble que c'est un bug hltv ++
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 bug hltv, je confirme. Sinon ça doit être faisable en renomant le skin du couteau mis en gaucher par le nom utilisé en droitier
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=16720,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]bug hltv, je confirme. Sinon ça doit être faisable en renomant le skin du couteau mis en gaucher par le nom utilisé en droitié [/citation] moi jai un skin de couteau qui se met autoamtiquement a gauche, ca donne du style au jeu je trouve, ca fait plus cool
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=16741,0,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]moi jai un skin de couteau qui se met autoamtiquement a gauche, ca donne du style au jeu je trouve, ca fait plus cool [/citation] +1, arme a droit cut a gauche.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.