Le test de CS : Source en exclusivité française !

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Les graphismes ont vraiment l'air d'être au rdv, les screen shots sont de bonne qualité...

J'aime bien les armes en général, par contre la skin de l'awp est vraiment moche...

Posté(e)

pour l'instant je n'est que regarder la 1ere video

les autres sont trop longue a dl

Posté(e)

Après le visionage de la premiere vidéo, je me demande si le bruitage des pas est pas un peu... heu... on dirait le mec marche sur 3 jambes :-/

Posté(e)

j'ai une question, je passe ma semaine prochaine chez mon copain. Il a un super ordi donc j'aimerais ramenai mon comtpe chez lui et donc dl cs:source(je peut l'avoir avec tiket ati).

Ma question est : pourrais je dl cs:source chez lui et ensuite chez moi a mon retour(bien sur lui ne jourra plus)

Posté(e)

j'ai trouvé que dans cs:source, on voyais plus la difference quand on a un couteau dans la main et un autre la bombe

avec le couteau il court largement plus vite

Posté(e)

En tout cas deja un bug : Les objets peuvent se traverser, voir début de la vidéo 3 quand il tire dessus, le tonneau traverse une canette, idem le truc suivant ^^

Posté(e)

dans la video 1 quand il fait un "zoom" sur les yeux de l'autre ct quand il s'eloigne il passe a travers l'arme du ct

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.