Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Voilà, je vous explique le truc allucinant que j'ai pas très bien capté. Je vous raconte l'histoire: J'entre dans une carte ... je tue, on me tue... Enfin bref la routine. Mais voila qu'un gas arrive sur la carte et je voie tous mon équipe se faire tuer un par un dès que l'on redémare un nouveau round sans qu'il y ai d'énemie en vu. Après être mort, moi aussi a plusieur reprise et avoir perdu cinq ou six round d'affiler, je chance d'équipe. J'arrive dans l'autre, je prend mon arme et là, quesque je voie? ... un gas au sniper AW en train de tirer a travert les murs. Et je voie les mort défilé. Alors ma question est : A-t-il utiliser un code pour voir a travers les murs et que les balles travers. Si c'est pas ca comment fais-il?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=13008,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Voilà, je vous explique le truc allucinant que j'ai pas très bien capté. Je vous raconte l'histoire: J'entre dans une carte ... je tue, on me tue... Enfin bref la routine. Mais voila qu'un gas arrive sur la carte et je voie tous mon équipe se faire tuer un par un dès que l'on redémare un nouveau round sans qu'il y ai d'énemie en vu. Après être mort, moi aussi a plusieur reprise et avoir perdu cinq ou six round d'affiler, je chance d'équipe. J'arrive dans l'autre, je prend mon arme et là, quesque je voie? ... un gas au sniper AW en train de tirer a travert les murs. Et je voie les mort défilé. Alors ma question est : A-t-il utiliser un code pour voir a travers les murs et que les balles travers. Si c'est pas ca comment fais-il? [/citation] wall hack
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est quoi ca "wall hack" :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 un cheat donc interdit et réprimé par le vac par un ban de 1 an de tous les serveurs
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 cooool! Mais c'est bete je le reverai plus, en plus il avait les meilleur score
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Certaines personnes ne se contentent plus du jeu et préférent s'amuser autrement. Ca tue le jeu, c'est moche, et illégal.. en gros la triche n'a pas grand chose pour elle..
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Mouai booouh! Pas bien! :gun: Mais quand meme, le gas qui a créé se "code" est très fort car il m'aitrise parfaitement les astuse pour contourné les jeux. C'est un peu de l'art Mais c'est pas bien !!! :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13062,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Mouai booouh! Pas bien! :gun: Mais quand meme, le gas qui a créé se "code" est très fort car il m'aitrise parfaitement les astuse pour contourné les jeux. C'est un peu de l'art Mais c'est pas bien !!! :fou: [/citation] c'est de la programmation [:spamafote]
Kazorlevrai Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 les cheat sont fait par des codeurs la plupart des codeurs cree leur cheat pour jouer sur des serveurs unsecure entre potes mais une partie des cheater s en servent pour les utiliser sur serveur secure.. souvent parce que sans c est un peu des boolz... et pour tuer tout le monde dans le premier round ca ressemble au speedhack et il avait sureement tout de toute facon.. moi hier je suis arrivé sur le serveur wfl et yen avait un qui polluait le jeu depuis longtemps dessus jsuis arrivé j ai record direct ( parce que personne pense a le faire c est abused) en 1 round j ai son wall hack speedhack et aimbot et des qu il a compris que je savait un peu quoi faire il s est taillé mais jsuis moins con que lui j ai eu le temps d avoir tout je suis passé sur www.anticheat.net et ils prennent plus les vidz parce qu ils en ont trop T_T jvais squatter leur irc mais bon..
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est purement de la programmation en effet...Mais il faut trouver la faille qui permet au logiciel de contourner l'anti-cheat et ça c'est vrai que c'est assez ingénieux. Le problème c'est que 10 personnes codent des cheats, des milliers les utilisent...
Kazorlevrai Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 moi personelement je suis aller parler avec les admins du site de cscodes pour comprendre ce qu ils avait un peu dans la tete (voir ou trouvait le plaisir ect...) et j en est ressorti des gens deja tres poli surement tres sympa et qui aime delirer entre cheater et ca se comprend preuve le post d un admin a ma question jvoudrais savoir quel est l interet de fragger des gars qui cheat pas avec genre un aimbot ca procure quoi comme plaisir ? sa reponse nous nobligons pas les boolz cheater a jouer sur secure mais il demande ke sa PS moi ki sui createur de cheat je ne cree pa d cheat VAC proof pour cheater sur secure mais je joue en cheat ke sur le server cscode ou autre moi kan je joue sur secure ce nest kan nocheat tu me verra jamais cheater sur secure ni me voir faire d cheat VAC proof (dabord c difficile et tu te fait griller trop vite a kose d mise a jour ou meme un autre admin non cela ne remet rien en cause car si ce n'etait pas nous qui le mettions ils serais quand meme sur d'autre site ensuite moi perso je fais des cheat mais en aucun cas il passe vac ils sont concu juste pour serevr insecure ensuite ce que sa nous apporte le fais d'etre entre poto et toujours ameliorer son cheat trifouillé demain cela deviens plus qu'un jeu cela deviens du coding de la creation de l'art mais tu les admin BGoCS et CSCODES nous sommes contre les cheat vac voila pk aucun de nous n'en creer et meme un espoir de les comprendre il faut voir ça comme si c'etait un autre jeux! jouer entre cheater c'est comme jouer entre non cheater! quand tu sais ou est l autre joueur il sait aussi ou tu est ça complique la chose! et comme ça à été dit plus haut c'est aussi le plaisir de bidouiller son cheat, de le rendre meilleur que le cheater en face! tu dit que tu est nouveau a cs mais nous comme beaucoup de vieux cheater on a commencer à jouer a cs sans cheat (perso 1an et demi) apres comme tu dit on ce fesait emmerder pas les looser de mec qui cheatai sur server de non cheater,alors on a tester un cheat aussi pour pouvoir ce defendre, et voila comme en commence à cheater! apres ça deviens un peut une drogue a vouloir tjr l ameliorer! mais franchement il y a aucun interets a jouer (emmerder) contre des non cheater,trop facile autend jouer avec ses bots! moi ça m'enerve grave les mecs qui commence a peine a jouer a cs et qui mette un cheat direct pour faire croire qu'ils sont bon! c'est que des merdes pour moi,sur ce point je suis d'accord avec toi! voila comme quoi la plupart des cheaters ( sur VAC c est a dire sur serveur pour non cheater ou secure ) sont des pijamas qui ne savent pas jouer sans...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 je suis d'accord avec eux... après tout ils font ce qu'ils veulent et le conding est une passion comme une autre. Trouver des failles dans counter strike tant que tu les exploites sans ennuyer les personnes clean sur un serveur secure ca me pose pas de problemes [:spamafote]
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est un autre jeu, oui, Cheating Strike Pour moi, tant que ce sont des cheats détectables par le VAC je m'en fout un peu, ils font ce qu'ils veulent
razorbill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Un créateur de cheat, pour lui, c'est pas gagner facilement sur un serveur CS, qui l'intéresse. C'est parvenir à contourner toutes les sécurités qu'il a et de montrer qu'il est meilleur codeur que l'autre. C'est simplement un challenge... Après, on sait tous que Valve est en train de mal mener les sites de diffusion de cheat. Ca n'arrêtera pas tout ; les principaux ont fermés, mais d'autres encore très importants restent. Du cheat il y en aura certainement toujours, c'est impossible d'enrailler la machine.
Kazorlevrai Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ya une partie qui fait ca oui pour dejouer la securité VAC mais c est des lamerz la pluspart des codeurs creent leur cheat pour avoir le meilleur entre eux mais ne jouent pas sur secure ils font meme des war avec cheat :sarcastic:
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui, leur "travaille" aux cheateur c'est de contourné la programation de Valve et le travaille de Valve c'est d'empeché les cheateur de la contourné. Donc cette gerre est sans fin.
synaid Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 si les cheat restaient entre eux, il n'y aurai pas de problemes. malheureusement, on trouve du cheat partout, et il y a pleins de c*nn*rds qui les chopent et les utilisent.
Kazorlevrai Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 c est clair mais bon c est parce que c est pas tres dur de les chopper :/ apres chacun a sa consience et sa mentalité...
bgocs Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 salut dit ta le liens encore car jme suviens pas de ca lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 le premier cheat que je vois transiter sur le forum l'auteur est banni ainsi que le récepteur d'ailleurs
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Tous les cheateurs ne pense pas comme les 2 admins de cscheat malheuresement, et souvent... tres souvent les ******* de cheateurs vienne (tente) de skuatter les serveur sans vac , parcequ'ils sont trop mauvais quand y joue normalement alors y cheat et y sont contant, ensuite j'voit pas le mal qui a a créé des cheats tent que c'est pour rester sur leurs serveur de cheat, c'est vrai que sa peu etre fun... m'enfin bon, j'ai jamais essayé de cheater sur cs et lol je soré meme pas comment faire ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 bah le cheat c'est de la programmation tout simplement [:spamafote]
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 ouaip, trouver les faille d'HL et les failles du VAC pour que le programme puisse fonctionner puis coder le cheat pour annuler les murs and co, ça doit représenter quelques 100aines (voir milliers) de ligne de code tout ça Pour avoir une idée de ce à quoi ressemble cs en cheatant suffit d'aller sur un serveur avec le plug in superheroes...tu fonces en tirant dans tout c'qui bouge et ça frag non stop O_o
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.