probleme de ping, choke,loss sur steam

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

hier jai joué sur steam nomalement,60 de ping 0 de loss et 0 de choke.hier soir vers 22h je me connect pour aller jouer, 70 de ping mais 100 de chok !! Oo

je retape mes valeur cmdrate.... mais toujour le choke a 100 !

je me dis que demain (aujourdhui) ca ira mieu. aujourd hui je me conect : 2600 de ping 100 de choke et 30 de loss.

je reboot, 220 de ping 100 de choke et 0 de loss.

j ai wanadoo 512, aucune tache de fond qui tourne, et mon dl reste normal (donc jepense pas que ce soit la connection)

sinon jai remarqué un aure truc bizare, quand je tape : cl_rate 25000 il me dit que la valeur du rate doit etre comprise entre 0.00000 et 0.00001... bizare non ?

merci d avance

++

Posté(e)

y a plus a se poser de question je peux meme plus jouer , il me dit "steam ticket user 35....."

sinon oui c etait sur tous les serv que j ai pu tester

Posté(e)

ah encore mieu la je peux plus rien faire des que je quitte steam et que je le relance, il me met une update et aprés a l identification il me dit que ma conectio n a internet a des probleme, et que je dois aller oir sur leur site....

snif won.....

Posté(e)

florimichon, fouille la faq pour avoir des infos sur comment configurer ta connexion et de toute façon tant que steam est out: dur de tester.

EDIT: vérifie que ton FAI fait pas des travaux près de chez toi pour le moment, ça peut BEAUCOUP influencer.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.