cs 1.5 sous steam ! si si, c vrai !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il rêve...

En plus les straff en full auto j'en fais autant en 1.6 qu'en 1.5...

Le switch awp/gun ça permet de calmer les cinglé de l'awp en leur donnant un ptit défaut...

Toi qui parle de skill, c'est justement d'aprendre à utilisé ces modifs je pense...

La facilité et le noobisme serait plutot de rester en 1.5 pcq là le niveau est plus faible et que tu n'as pas les "amélioration" qui équilibre un peu le gameplay comme avec l'awp/gun...

Je me demande quand même quelque chose...

Ce CS1.5 est rendu possible grâce à une modification de Steam ou quelque chose du genre ?

Pcq si c'est le cas je doute que ce soit très légal de retravailler un produit...

Je me demande ce que Valve va penser de ces serveurs 1.5 sur Steam...

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=15075,2][nom]cypcyp a écrit[/nom]

Je me risque à une longue liste :

- Les gros mouleshots en strafe full auto

Ah ben voilà la liste est finie, en fait je ne vois qu'un seul réel défaut, mais quel défaut ! Selon moi la 1.5 faisait la part belle au skill, et la 1.6 permet + à un joueur débutant d'accrocher un bon joueur,[...]

Après on aime ou on aime pas, moi j'aime pas. Le récent "blocage" du switch awp/pistol en 1.6 s'inscrit également dans ce sens.

Quant à l'argument sur les teams pro qui seraient passés en 1.6 par choix, il n'est pas valable : les évenements esport sont en 1.6, donc les teams passent en 1.6, point barre.

[/citation]

Merci de t'être lancé (pas comme un certain mattcs 78...tiens il est plus la lui? :kaola: )

Donc d'après mes conclusion de ta réponce la 1.6 est TROP FACILE?!

T'est trop bon et tu trouve pas d'adversaire a ta taille?C'est ce que laisse entendre en tous cas :pt1cable: .

Après les teams passent en 1.6...elles ne sont que des esclaves et n'ont pas leur mots a dire....et la marmote...

Non sérieux comme dit, si elle était vraiment "merdique" ca se saurait, et par des grand joueurs ou autres.Et eswc est en 1.6; tiens pourquoi pas en 1.5?Bizarre...

Pour finir, le switch awp/gun c'est mieux,car un vrai bon sniper utilise l'awp ou le scoot sans presque aucun changement par rapport a avant...si il était bon, il le reste.

Bon qu'allez vous répondre maintenant?

Ps: la liste (mégalongue :D) je l'attands encore...

@+

Posté(e)
chandlerbing82 a ecrit:

ils sont au courant et ca ne modifie rien pour eux...

C'est leur taf également mais rien est modifié....

Il suffit, normallement, de copier tout le répertoire cs1.5 depuis la version won sous la version steam...

c'est tout ^^

faux, archi faux ! si tu fait ca, ta pas d'interface pour steam et la tu fais comment pour jouer???

je sais de quoi je parle, c moi qui ai fait le menu steam de cs 1.5!

telecharger cs 1.5 pour steam et le nouveau addons pack ici:

==> http://cs.jbdubbs.com/pn/modules.php?op=modload&name=PostWrap&file=index&page=http://www.jbdubbs.com/cs15

sinon, pour la fameuse listes de default de la 1.6:

_switch awp/gun (bon, c'est vrai il y a peu de difference)

_les nouvelles armes sont bof

_les retouches sur les maps horribles (ex: les squellettes dans aztec; c'est des models (de merde)donc ca fait encore plus ramer les petites configs! (perso, j'ai pas ce problem)

_une petite difference dans le gameplay, j'ai l'impression que l'ak-47 (d'ailleurs re nommé cv-57)est plus puissant que sont équivalant chez les ct

_15 secondes pour pouvoir acheté au lieu de 90 dans la 1.5 (je dis ca car avant si j'avait besoin de racheté des munitions ou grenades, je pouvais car le délai été assez long

x-factorII_01.gif

Posté(e)

Re.

-Tu avous que le switch gun/awp ne change pas grand chose

-les nouvelles armes sont "sans obligation d'achat" :D.Je ne les utilise pas non plus, mais je trouve quelles font un bon compromis entres les habituelles quand on a de la thune(ak-m4), et l'incontournable mp5 (quand on est mois riche...)

-L'AK (CV maintenant, ca ne change rien le nom...) est plus puissante que la M4A1.A ne pas confondre avec pouvoir de l'arme, car au finale, ces deux armes se complètent vraiment et devienne équivalante(quand meme des préférence selon les joueurs)Entre autre, la M4 est plus précise lors des rafales un peu plus longues, et support mieux les full (faisable avec l'ak mais plus technique).L'AK est plus puissante a bout portant il me semble mais au dela de deux balles par rafale, plus aucune précision de loin.

Donc en gros vraiment équivalant selon les map et les préférances des joueurs.Et de la a changer le gameplay e, plus!?

- apres pour tes 15 sec si c'est ton trip de tiré pour ensuite aller voyager au spawn et revenir(ta essayer en war?:D)

En plus il me semble que ca peux se régler dans les options du serveur...

-Enfin les squelettes sur aztec désolé si ca te fait peur mais bon.JE trouve que ca change un peu, donc moins monotomne (passer de la 1.5, a la 1.6 en repassant sur cs:cz ca fait drole mais pas désagéable, mais la t'es trop abitué donc ca se comprend.)

Edit: Deux maps ont "assez" été modifier (aztec et inferno, réussi a part comme tu dis les squelette mais juste ca...)

Pour le reste des maps officiel je n'ai pas vu grand chose.

@+

Posté(e)

cbble a subit 2-3 modifs aussi mais rien d'énorme. Pour le buytime: c'est une commande serveur et on la limite assez en général pour éviter les boulets qui font: achat d'he, drop de he, achat d'he, drop de he,...

Posté(e)

titicom

HEADSHOT Posté le 13-07-2004 à 19:27:55

J'ai le meme probleme qu'avec la 1.6 ma clé est deja entré dans monsieur steam donc je pe pas joué mais merci quand meme

Pareil que toi, je leur est ecrit comme il le dise quand ta clé est dupliquée j'èspére que ca mettra pas 3 siecles ....

Posté(e)
- apres pour tes 15 sec si c'est ton trip de tiré pour ensuite aller voyager au spawn et revenir(ta essayer en war? )

je fais ca quand j'ai plus de munitions ou pour reachetez une grenade!

les grenade c'est utiles quand l'autres camps ce deplacent en troupeau!:D

je sais, y a que les noob qui se deplacent en troupeau mais bon tu mais une grenade he dans le tas puis une flash et la tu les fini avec ton fling! ca, c'est mon trip, comme le switch awp/gun! :D

slika.jpg

Posté(e)

donc c'est ton trip comme l'a dis Arcanos de buy HE, drop HE, rebuy HE...

Bon sinan ta encore des argument?parce que la...

Comme dis j'ai rien cotre la 1.5 mais elle a fait son temps nan?enfin comme tu veut.

@+

Posté(e)

[citation=15090,2][nom]pikash a écrit[/nom]Je crois qu'il rêve...

En plus les straff en full auto j'en fais autant en 1.6 qu'en 1.5...

Le switch awp/gun ça permet de calmer les cinglé de l'awp en leur donnant un ptit défaut...

Toi qui parle de skill, c'est justement d'aprendre à utilisé ces modifs je pense...

La facilité et le noobisme serait plutot de rester en 1.5 pcq là le niveau est plus faible et que tu n'as pas les "amélioration" qui équilibre un peu le gameplay comme avec l'awp/gun...

Je me demande quand même quelque chose...

Ce CS1.5 est rendu possible grâce à une modification de Steam ou quelque chose du genre ?

Pcq si c'est le cas je doute que ce soit très légal de retravailler un produit...

Je me demande ce que Valve va penser de ces serveurs 1.5 sur Steam...

[/citation]

Lol rien ne prouve que en 1.5 le niveau est plus faible, faut arrete de parler pour rien dire !!!! ca fera du bien.

De plus La version 1.6 est largement moins bien niveau Gameplay.

J'ai joue une fois a la 1.6, ca suffit pour se faire une idée.

C'EST MOINS BIEN, dommage pour une soit-disant evolution...

Posté(e)

Voila, moi j'ai créer ce topic pour que ceux qui prefere cs 1.5 a la 1.6 soit au courant qu'il peuvent continués a joué a cette version sous steam!

Ceux qui preferent la 1.6, joue a la 1.6 et ceux qui prefere la 1.5 peuvent desormais joué a la 1.5 sous steam comme ca tout le monde et content et c'est bien!

marlboro.jpg

faut pas toucher a ca sinon on devient comme quelqu'un que je ne citerai pas!

Posté(e)

Bon pour pas changer je demande une LISTE pour savoir CE QUI A CHANGE LE GAMEPLAY?!

Jouez a la 1.5 ca j'ai rien contre mais c'est quand vous critiqué la 1.6 (sans raison valable et pour preuve...hein matt?

allez bon frag...

Ps con: comment tu sais que ca rend con la marijuana?

pff question bete tu viens d'essayer.Bha non me diras-tu c'est etre con qui fait fumer nan?

@+

Posté(e)

en fet, le "quelqu'un que je ne citerai pas" c'est les joueurs de la 1.6 !!! :D :D :D

Si un cheveu noir pousse sur la tête d'une blonde, ceci est le merveilleux paradox d'une lueure d'espoir ^^!

POUR TOI, c'est : Si un cheveu blond pousse sur la tête d'une brune, ceci est l'horrible paradox d'une débilité très avancée^^! :D :D :D

Posté(e)

[citation=15150,3][nom]mattcs78 a écrit[/nom]

en fet, le "quelqu'un que je ne citerai pas" c'est les joueurs de la 1.6 !!! :D :D :D

Si un cheveu noir pousse sur la tête d'une blonde, ceci est le merveilleux paradox d'une lueure d'espoir ^^!

POUR TOI, c'est : Si un cheveu blond pousse sur la tête d'une brune, ceci est l'horrible paradox d'une débilité très avancée^^! :D :D :D

[/citation]

Bon c'est régler ton niveau de débilité est plus grand que ce que j'imaginé.J'arrete de poser dans ce topic car tu n'a AUCUN argument qui tienne la route :non: .

Après je vois pas en quoi ta phrases me touche.De 2 elle veut rien dire et c'est juste l'inverse. :sarcastic:

Pour en finir, pourquoi tu suis pas les conseils de ton avatard?Nan parce que t'en aurai besoins.

Pas @+ pas bon frags :pfff:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.