bunny jumping

nosferaptu

Messages recommandés

Posté(e)

salut je voudrais savoir si cetait possible de faire des bunny jumping comme on voit dans les videos

je connais un serveur americain ou les sauts comme ca sont trop facile a faire ( guizmo )

je lai tester ca marche mai kan je v sur dotre serveur jessaye de soter comme dans le serv guizmo bah voila koi je f un so apres rien

alors je vous demande si c possible ou si ils ont changer les reglages du serveur !!

pcq g des videos de cs ou le gars f 3 foi le tour de la map (dust) en une 20ene de sauts c allucinant !

merci d'avance pour votre reponse !!

Posté(e)

c bien ce ke je pensait pcq kan tu court ou otre bah tu va 2 foi plu loin ke la normale

comme dans la video du gars ki a fini hl en 45min45

le gars il sote a 10m en un seul saut

apres il se vente davoir fini le jeu en 45min....

le gars plus il sote pku il va vite c une fusee mdr !!

mais bon merci de la reponse :);)

Posté(e)

[citation=14737,1][nom]nosferaptu a écrit[/nom]

comme dans la video du gars ki a fini hl en 45min45

le gars il sote a 10m en un seul saut

apres il se vente davoir fini le jeu en 45min....

[/citation]

va finir hl ne serai-ce que en 1h et tu reviens

ensuite maitrise le bunny jump et tu reviens aussi

Posté(e)

valve a bloqué le bunnyjump dans un de ses patchs...

en fait ce que tu vois dans la video de 45 minutes c un bunnyjump "amputé". Avec les variables sv_airaccelerate et sv_aircontrol d'avant patch ( je n'ai plus le nom exact des variables ) ben tu peut aller beaucoup beaucoup plus vite... et finir hl en 30 minutes est a mon avis réalisable. Mais bon, tout sa est devenu impossible depuis un patch de valve...

Posté(e)

[citation=14756,1][nom]gign a écrit[/nom]tu peut tjr faire du bunny mais tu gagneras moin de vitesse (technique très dur)

[/citation]

Bon moi chui UnLessSkill mais

J'ai remarqué souvant que certains joueurs arrivaient a faire des sauts impressionnants (En distance/hauteur)

Généralement c'est les mêmes qui te font un HS avant de toucher le sol. (à l'instar des MS des vidéos CS)

C'est du SpeedHack ou de l'UltraSkill?

Kestion Modo SMS style:

Les termes du jargon de counter strike (HS, MS,GG..) sont'ils vu comme du Small Message System

Posté(e)

Moi j'arrive meme pas a le finir! ^^

Apres de plusieur tentative (stopée par:passage hl 1.110 a steam(j'étais assez loin (avant XEN je crois), changement de DD(de nouveau recommencé...) et la réinstallation de steam (leuteur C a E...) bref.

Donc je l'ai recommencé et la je suis bloqué a la mission qui s'appelle "encore des rails" ou un truc comme ca(enfin chapitre quoi.

Si quelqu'un vois l'endrois:C'est quand on te balade avec la rame: apres (quand on dessend je sais plus ou) ya une porte rouge avec marque qqch dessus.Dedans il y a une fusée, un méchant, et des bestioles.Une fois l'action passée, plus rien...

Je suis allé sur les aide de vossey, il y aurai des explosif mais moi j'ai rien...

Qui peut m'aider?

Merci.

@+

PS: désolé de pas poster ca dans aide HL mais vu le nombre de post...

Mais merci a celui qui m'éclairera)

Posté(e)

Merci mais j'ai précisé que je suis déja allé faire un tour sur les soluce de vossey.

Je m'y retrouve, mais l'orsque j'ouvre la porte "CAUTION Blast Danger"(il y a une espèce de fusée a la vertical), ya l'animation (normal quoi) mais a la fin quand le terro est mort et qu'il n'y a plus de bébète bha plus rien de se passe.Dans les soluce vossey, il est mise qu'il devrait y avoir des explosif a l'intérieur si j'ai bien lu.

Bref, j'ai rien de tout ca, et j'ai beau faire le tour de la rame j'ai toujour rien.D'autant plus que je l'avais déja passer ce niveau...

Si quelqun pouvait m'aider ca serait sympa.

@+

edit: "Enregistrez la partie et franchissez les deux portes rouges marquées "Caution : Blast Danger". Lorsque les portes s'ouvrent, reculez et tirez sur les mines. Traversez les portes de sécurité et suivez le chemin autour de la fusée. Descendez l'échelle et traversez une deuxième série de portes de sécurité."

Je confirme je n'ai pas de mine.Et si quelqun sait comment mettre un screenshot je suis tout ouïs.:)

Bye

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.