Questions de newbee

pierreet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je commence a peine CS, j ai joué en reseau local avec des potes sous CS 1.5 et j ai bien aimé alors j ai acheté le jeux :) et j ai installé tout bien comme il faut en CS 1.6 :(

->Comment fait on pour utiliser les touches alphanumeriques superieure du clavier pr acheter les armes (pas celle du pavé num)?

->Ma config touche fait que j utilise la touche W pour sauter, or il fait Z quand j appuie dessus, avec ou sans SteamKeyFr

En passant par le menu de config des touches pourtant il me reconnait bien le W, je comprends rien?

->Auparavant ma touche = me permettait d additionner des bots, refaire un round, etc, ca ne m affiche plus le menu

Je n ai pas encore insallé de bots sous 1.6, c peut etre pour ca?

Bon je commence qu avec 3 questions ;)

Merci par avance, surtout pour la deuxieme

Posté(e)

1°) tu les configures et vérifie l'état du ver num pour pas qu'il puisse y avoir de confusions

2°) C'est a cause du qwerty, faut s'y faire

azerty - qwerty

a - q

z - w

m - ","

3°) le menu qui apparait avec la touche "=" est effectivement liée a la présence de bot installés. mais si tu y jous sur le net, ces commandes ne te servirons a rien.

Posté(e)

[citation=14700,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]1°) tu les configures et vérifie l'état du ver num pour pas qu'il puisse y avoir de confusions

2°) C'est a cause du qwerty, faut s'y faire

azerty - qwerty

a - q

z - w

m - ","

3°) le menu qui apparait avec la touche "=" est effectivement liée a la présence de bot installés. mais si tu y jous sur le net, ces commandes ne te servirons a rien.

[/citation]

1)Ok je vais essayer

2)Si ca ne tient qu a ca le steamkeyfr devrait resoudre le probleme, pourtant ce n est pas le cas :(

3)Je me disais bien aussi

Merci pour cette reponse rapide :)

Posté(e)

Je connais le qwerty ya pas de souci, mais j ai du donc mettre la touche Z pour sauter alors que j appuie sur la touche W

Et dans le menu de config des touches il me met l inverse, petit bug de la version francaise

Menu azerty, jeu qwerty

Pour les touches numeriques en haut du clavier elles semblent reservee je ny arrive pas, c pas un drame ya le pavé qui fonctionne mais bon

Merci bien en tout cas

Posté(e)

[citation=14699,1][nom]pierreet a écrit[/nom]

->Comment fait on pour utiliser les touches alphanumeriques superieure du clavier pr acheter les armes (pas celle du pavé num)?[/citation]

tu laisse la touche MAJ enfoncée

Posté(e)

ca depend de la configue si la persone utilise les touche a w

q s il utilisera le clavier

mais pour ceux qui utilise les touches directionnelle ben perso j'utilise les touche au dessus (suppr, fin ,etc)

Posté(e)

[citation=14731,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]perso, je trouve le pavé numérique 10 fois mieux que ce que tout le monde utilise.

En à peine 3 jours je faisais mes achats en 3sec.

[/citation]

il n'y a aucune config meilleure que l'autre...

C'est au cas par cas pour les touches...

Posté(e)

/agree chandler...Perso j'utilise les touches f1 à f8 :) (1=m4/ak, 2=mp5, 3=kevlar + kevlar avec casque, 4=muni 1, 5=muni2,6= deagle, 7=scout, 8=kit + he + flash + flash) ça me permet aussi d'acheter en moins de 3 secondes...tout est une question d'habitude.

Posté(e)

pareil de f1 a f12 c sont mes binds mes je prefere de loin acheter manuellement et ca me prend pas plus de 3 sec

une astuce pour utiliser les touches alphanumeriques superieure du clavier moi jai mis le style ancien du menu dachat, pas besoin de mettre la touche majuscule

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.