Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai un problème pour avancer sur 1.6 J'ai fait le nécessaire pour faire en sorte que je puisse avancer en avant mais rien ne va! aller à gauche à droite et en arrière n'est pas un problème. c'est seulement en avant, j'ai tout essayer! dans les options clavier dans la config qui est à mon avis juste: bind "w" "+forward" bind "x" "radio2" bind "y" "messagemode" bind "z" "radio1" bind "[" "invprev" bind "]" "invnext" bind "`" "toggleconsole" bind "~" "toggleconsole" bind "UPARROW" "+forward" bind "DOWNARROW" "+back" bind "LEFTARROW" "+left" bind "RIGHTARROW" "+right" Tout est juste... mais que faire?? Je ne peut vraiment pas avancer... le problème est venu peut etre parce que j'ai laissé mon PC allumé mais hors ligne pendant 3 jours! quand je l'ai repris plus moyen davancer! Si qqn pouvait m'aider sa serai vraiment cool!
razorbill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Sauvegarde tes config (en renommant ton config.cfg), et supprime le.. Steam va remettre en place les configs par défaut ; tu les modifies ensuite grace à la sauvegarde que tu as fait juste avant.
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Merci pour ta bonne réponse! excellent grand chef dans le mil du premier coup!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.