Memphis6235 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonsoir, je voulais savoir; y aurait il moyen de prouver à d'autre joueur qui jouent (logique) sur le même serveur, que cheating death est activé sur ma machine. Parce que j'en ai marre de me faire taxer de cheater sous pretexte que j'arrive à leur mettre quelques balles en pleine tete plusieurs parties de suites? merci d'avance
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Si le serveur est équipé de Cheating-Death, alors il doit y avoir des options telles que le changement de tag [NO-CD] pour ceux qui n'ont pas installé le logiciel. Si le serveur ne dispose pas de CD, alors il n'y a pas vraiment de moyen... Tu n'as qu'à faire un record pour leur envoyer la démo par la suite
Memphis6235 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Oki, quand on me dit que je suis cheater c'est forcement sur des serveur (amateur) et souvent sans cheating death version serveur!!! Disons que j'aime bien les maps non-officielles donc peut de serveurs vraiment serieux!!! Bon tant pis, je vais pas m'en****** à faire des record rien que pour des petits boutonneux qu'en on marre de se prendre des HS!!! lol T'facon aucun interet de cheater; je vois pas ou est le plaisir!! merci à toi razorbill pour la reponse!
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Le plus important, c'est que tu saches que c'est bien toi qui a raison Après, que certains joueurs pensent que tu cheat... est-ce que ca va réellement changer quelque chose ? Je trouve ca même plutôt flatteur ^^
Memphis6235 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 ^^ pas faux!!! :-) par contre j'en ai fait un record d'un mec qui cheattait mais comme un dingue, jamais vue ca, une vrai video de presentation du OGC :-)
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est ce qui me fait le plus rire, dans le cheat.. c'est ceux qui le font ouvertement, et qui n'essaient même pas de dissimuler leur business..
Memphis6235 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce mec la la seule difficulté pour lui ca doit etre de trouver un serveur non securisé!! Disons que perso je ne vois pas l'onteret du cheat, on ne peut en retirer aucune satisfaction
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Sauf si ca joue entre cheateurs... à ca moment là ils sont tous là à regarder les murs, et ils ne font que mesurer la qualité de leur cheat Pour le reste, je ne peux pas te dire ^^ Sauf si c'est juste un cheateur qui ne faisait que tester.. ca arrive.
Memphis6235 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Enfin bon, rien de tel que les bons vieux réseaux entre potes!! ^^ au moins pas de cheatter!! Un match de cheatter ca fait un peu match de bot je trouve
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Tant qu'ils restent dans leur coin, ca ne me dérange pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.