synaid Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 voila, j'aimerais savoir savoir si le Fusion Pack pour cs 1.6 vaut vraiment le coup. va t-il faire planter cs? Va t-il faire planter steam? est-ce "officiel" d'installer ce pack (genre, tu as ca en match et tu peux pas jouer)? Ma radeon9800pro va-t'elle le supporter ?(/joke ) Enfin voila, dites moi tout svp. merci a noter que les screenshots sont allechants (mais bon, je sais tres bien que ca change pas le gameplay, c'est juste que c'est quand meme joli pour la retine).
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 normallement les packs de skins ne posent pas de probleme de compatibilité avec steam ou cs vu qu'ils sont fait pour mais certains serveurs détectent les skins perso comme du cheat...
gign Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 ouai mais y'en a vraiment pas beaucoup j'suis tomber 1 fois dessus en 1 an
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 petite anecdote : Je jouais avec un pack sur mon PC et quand j'allais en salle cyber faire une lan, j'était paumé car eux avait tout d'origine... L'autre jour, j'ai fait une lan dans une autre salle et eux par contre ont installés tout leur PC avec un pack vraiment trop zarb...et la du coup pour retrouver ses repères...c'est impossible... Moralité : j'ai personnellement une mauvaise expérience de ces packs mais je crois qu'il faut bien choisir (dans la mesure du possible) le pack que tu va installer. Pour le gameplay, je peux te dire que ceertains packs te changent radicalement ta façon de jouer (c'est surtout les skins des joueurs qui font çà !!!!!)
ostreicher Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 ce que tu peut faire apres c'est que si ce pack est separe et que c'est pas tous dans un .exe tu prend que les chose qui te conviendront je prend souvent que les sprite pour al vie et tous ca car ca change juste les affichage en bas et les skin ca fait beaucoup plus ramer (il me semble) que les sprite
synaid Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 oki ben je vais voir alors je crois que l'on peut desinstaller le pack apres sans "bousiller" cs...
gign Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 les pack de skins ... ont les dl ont est content mais au bout de 2 jours on en a marre parce que sa commence a suxer ...
synaid Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 je verrais ca quand j'aurais essayer (tu as peut etre raison)
Dravenerik Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Ce qui est genial avec STEAM c'est que CS est dans un gros fichier compresser donc tu peux t'amuser à mettre des skins comme tu veux vue que quand tu les supprimes bah les skins par defaut reviennent !
NoBrain Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Heu J'ai essayé le V12. C'est tres tres joli voir meme magnifique. Mais chui déçu: Je l'ai essayé sur un conf de test et qu'avec les ZBOTS Et ben, lors des frags, Les perso restent figés dans la position. C'est super Génant. Est ce lié au bot ??? D'autre part je prefere le Skin original du deagle Sinon que du bon boulot qui redonne un coup de jeune à CS.
NoBrain Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Gameplay: le PackSkin de la panthere rose n'est pas top pour le camping
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.