IP banned + HLsw

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

voila j'ai un petit probleme, c'est que à chaque fois que je rentre le rcon de mon server dans hlsw et que je click test, je suis banni de mon server alors que c'est le bon rcon !!!

Merci de m'aider!!

Posté(e)

tu t'es suremet trompé de rcon, verifie bien tes majuscules/minuscules, et tape le en clair. sinon dans cs ca marche ?

P.S. : va sur le site hlsw.net et veirfie si il y a pas un nouvelle version ou un patch.

Posté(e)

C'est 'normal'.

Il y a quelques temps, tu as du rentrer un trop gros nombre de mauvais rcon. Le serveur t'a banni par ton IP(protection) ; le problème c'est que tu as une IP fixe, elle restera donc toujours la même.

Quelqu'un t'a débanni, mais le serveur te banni encore, même si tu as le bon rcon.

C'est en fait que le serveur ne t'as pas 'oublié'. Il sait qu'il t'as déjà banni pour mauvais rcon, et dès que tu reviens, paf, t'es banni à nouveau par IP.

Pour s'en sortir, il suffit de redémarrer le serveur, et tout ira bien :)

Posté(e)

[citation=11343,1][nom]razorbill a écrit[/nom]C'est 'normal'.

Il y a quelques temps, tu as du rentrer un trop gros nombre de mauvais rcon. Le serveur t'a banni par ton IP(protection) ; le problème c'est que tu as une IP fixe, elle restera donc toujours la même.

Quelqu'un t'a débanni, mais le serveur te banni encore, même si tu as le bon rcon.

C'est en fait que le serveur ne t'as pas 'oublié'. Il sait qu'il t'as déjà banni pour mauvais rcon, et dès que tu reviens, paf, t'es banni à nouveau par IP.

[/citation]

c'est bon à savoir ça ;)

j'avais un pote qui avais ce problème là.

Posté(e)

[citation=11343,1][nom]razorbill a écrit[/nom]C'est 'normal'.

[/citation]

Redemarre le serveur ou edit le fichier listip.cfg :D

Posté(e)

non, justement :)

je sais pas s'ils étaient bien planqué ou si j'ai vraiment eut du mal à les trouvé, mais je n'ai pas trouvé de banned ou de listip..

Même en ajoutant des SteamID en ban, je n'ai rien trouvé.. donc je ne sais pas ou ils sont..

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.