heffebaycay Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Moins de deux semaines après la dernière mise à jour de Garry's Mod, les GModeurs ont droit à une nouvelle mise à jour. Ça commençait à devenir rare qu'un jeu soit mis à jour aussi souvent... Voyons donc ce à quoi nous avons droit cette fois-ci : [*]Ajout d'une fonction de notification des erreurs de script. [*]Ajout d'un outil pour gonfler les Ragdoll/NPC [*]Ajout d'un nouveau ballon et suppression de certains effets de particule [*]Les icônes de spawn se chargent désormais de façon asynchrone (donc plus rapidement) [*]Bug corrigé : Certaines entités de script consommaient trop de bande passante [*]Bug corrigé : Le jeu plantait lorsque un npc_combine essayait d'utiliser le tir secondaire [*]Bug corrigé : Divers plantages liés à la Physique Comme toujours, la liste complète des modifications est disponible sur le site de Steam. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
Shelkz Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Sympa et surtout la chose pour gonfler les têtes des NPCs Citer
EXpMiNi Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 pas que la tete, tous les membres Citer
churkill Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 shelkz , woouuaaahh la signature ppffffffff t'en fais des choses hhuummm moi je pourrai mettre hhuummm Chef Directeur Régionale de ma tartine Citer
Lynix Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Utilité de ton commentaire churkill? Citer
Shelkz Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Pour EXpMiNi: Oui, je vois ça ^^ Sympa les vidéos sur ton sites Surtout ceux avec les personnages de DOD. Pour churkill: Jaloux :/ J'en est profiter pour en rajouté tien Citer
Messages recommandés