Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [*]1.comment ca se fé que quand je joue a cs , la console se met pas avec la touche " ²³ " ???,?? avant ca marché avec mon otre clavier ( microsoft) ! [*]2. quand javait le markilly patch , javais dans " controle " les option pour faire les bind avec les armes ! mais la jazi enlevé markilly et la ca ny é plus ! commetn retrouver ces otpion ? et si vous arrivez a regler mon problème de console -> comment faire un bind pour une arme avec la console ?
thedark Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 va voir par la : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-3.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 et ici : www.larousse.fr tu verras que les "é" et "k" ne s'emploie pas plus que ca dans la langue française :/
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais mais j'arrive pas a mettre la console avec la touche " ²³ " !!! comment jfait ?
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 ta rajoute -console à ton raccourcie du mod
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.