tasek Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 La démo défoule le jeux refoule Sérious Sam mais mdr :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 De mon côté, ça ne passe pas, Erreur Windows au lancement depuis Steam J'ai Vista, et que je lance la version DX9 ou DX10, c'est la même chose. Pourtant, j'ai une 7800GS, 2Go de RAM et un 2800+. Je devrais pouvoir voir au moins l'écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai essayé, j'ai eu droit a un ecran bleu, j'ai redemarré et desinstaller. voila voila, ca m'apprendra a tester autre chose que des jeux source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayo93 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Mais, il faut Vista avec une 8800 !!! Sinon, la version DX10 ne marche pas ! C'est logique... Moi je suis entrain de la téléchargé, j'ai Vista avec une 8800 GTS la chance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayo93 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Sinon, chez moi ça marche impec, le jeu il cartonne !! Il y a des enormes bébétes, avec une 8800 GTS 320 mo, je fais du 35 FPS un peu pret, mais pour une CG a 250 €, c'est incroyable ! Je resume le jeux : - Effet HDR assez pas mal ! - Des explosion de partous - Des petites bébétes - Des grosses bébéte qui bouge de partous - Un tas de bébéte sans que le jeu ralentise Je ne connais pas téllement l'histoire du jeux, mais dés qu'il sort, j'achéte ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratator Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai pu le faire passer sur ma NX 6800 GS, ouais c'est pas mal a par qu'il on repris le menu de la 360 du coup on peut pas optimiser les options video et euh non, en fait on peut meme pas toucher au options, ( Pour les commandes de déplacement c chaud, mais pas grave je passe mon clavier en qwerty est c'est bon) ... Z'auraient pu au moin arranger quelques trucs au lieu de faire un vieu ctrl-c ctrl-v =P... Sinon ça reste un Fps banal des bebetes un chemin et une arme par terre. Simpas quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Il y a un truc que je ne comprends pas. J'ai vista ainsi qu'une 8800 GTS donc potentiellement jouable sur DirectX10...mais comment je fais pour installer directx10 vu qu'il est pas trouvable sur internet? c'est débile de sortir un jeu compatible directx10 si on peut pas le télécharger...ou alors ya un truc que j'ai pas compri:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Il est peut-être déjà installé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratator Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 A mon avis s'est avec vista ouais... Seraient'ils si doués que sa chez kro$oft ? =.= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Mais en principe directx9 était disponible en téléchargement à part (et pas que en version inclus dans les jeux)...est-ce que c'est donc différent pour directx10 (à savoir uniquement inclus dans les jeux compatibles DX10 et non plus en téléchargement à part)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Vla la carte graphique qui faut avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayo93 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Moi j'vous dis, prenez une 8800 GTS 320 mo, pour 250 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 sur mon ordinateur portable ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Sur mon pc de basse gamme ? en même temps je peux pas espérer grand chose moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayo93 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Bas après faut savoir ! Vous voulez jouer avec un jeux qui a des supers graphismes ou jouer à PacMan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 On peut avoir des priorités, et ne pas vouloir claquer 250 € dans une carte graphique, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Bas après faut savoir ! Vous voulez jouer avec un jeux qui a des supers graphismes ou jouer à PacMan ? [/quotemsg]Ben pacman évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Oui moi aussi j'ai une 8800 gts 320mo et donc pour DX10 il n'y a pas moyen de le télécharger séparément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 dx10 = only vista et fourni avec, pas téléchargeable à côté tant qu'il n'y aura pas de 10.1 ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Ne marche pas chez moi, j'ai droit à un joli message d'erreur... Même en changeant les dll par ceux de windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 La carte graphique de mon portable est trop juste (X1600) pour faire tourner la démo de manière fluide. Pire, ces cons te balancent régulièrement un message te disant que ton système n'arrive pas à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayo93 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 C'est pour ça que pour les jeux, les PC portable, c'est du caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Pour jouer aux jeux dernières générations, peut-être. Pas pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 La carte graphique de mon portable est trop juste (X1600) pour faire tourner la démo de manière fluide. Pire, c'est cons te balancent régulièrement un message te disant que ton système n'arrive pas à suivre...[/quotemsg]Pareil :/ Je l'avais tout les 5metres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés