Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, Voilà mon pb: sous CS 1.5, lorsque je suis à l'awp et ke j'utilise la fameuse manip de switch AWP/FLINGUE/AWP et bien je dois attendre près d'une seconde pour pouvoir rezoomer... ce qui est un peu embêtant!! en fait je dois attendre que le snip ait fini de se stabiliser à l'écran (à la fin de l'animation) pour pouvoir rezoomer, et ça prend une seconde!! alors tout d'abord est-ce normal docteur? si ce n'est pas normal y a-t-il moyen de corriger tout ça?? Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu parles pas de la 1.6 mais bien de la 1.5 ??
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 oui de la 1.5 (comme précisé dans mon post)
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui oui je te demander confirmation, c'est bizarre quand meme, t'as rien fait de special recemment sur ton cs ?
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 bizarre, ça ressemble fort à la modif faite sur la 1.6, ça le fait sur tous les serveurs ? on sait jamais qu'un serveur aie modifié les fichiers pour l'adapter à la 1.5...
Pinky67 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu débutes peut etre et ca te semble long.C'est pareil que les autres players (en In EyEs)?Si oui c'est normal... )@+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.