Sylvbuster Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Voilà, je jouais sur un server APJR et j'ai pu prendre une démo de 2 minutes d'un cheater. C'est un .dem donc à copier ds votre répertoire ctrike ou cstrike_french et ensuite taper "playdemo cheater" dans la console. http://sylvbuster.free.fr/cs/cheater.dem Alors impréssionant? (a savoir que sur le serveur VAC était désactivé) le steamID du mec: STEAM_0:1:3216883 (pseudo: poussin)
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 j'aurais bien aimé la regarder...mais il me manque un .mdl si tu pouvais donner l'ip des serveurs apjr histoire que j'aille le dl en me connectant dessus...
Sylvbuster Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 APJR 1.6 - #EXAGAMES #Sp-Team - Solice & Cubalibre * 195.20.105.11:27016
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Mouaaais j'ai vu mieu..........
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 alors là je dis mdr, il fait fort le mec enfin faudra m'expliquer où il prend du plaisir à jouer...perso ça m'fait mal aux yeux rien que de le voir bouger son arme comme ça non stop :s
sadkwa Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Oué pas mal. Le hs au deagle alors qu'il est complètement flashé est joli j'avoue. [:sadkwa] Hier j'ai test CS1.5 sous Steam et j'ai vu deux gros cheaters aussi, sur le même serveur, en fait les deux gars étaient de la même team, et ça faisait bien mal au yeux de les regarder jouer aussi :/ (Sylvbuster tu serais pas Fan2 ? Sinon tu peux me dire d'où viens ton pseudo ? si ce n'est pas indiscret bien sur ^^)
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 hé oui, la 1.5 ferme => tout un paquet de cheaters qui étaient génés par VAC et se défoulaient en 1.5 vont se mettre à déveloper d'urgence pour contrer VAC et on va en revoir débarquer...m'enfin, ptet que le message des 1an de ban pour toute détection de cheat par le vac va les calmer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est vrai que en 1.6 on voit plus de cheater
deepthroat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 je ne vois pas linteret d'un tel post....alor maintenant si vous voyez un cheater vernez le dire a tout le monde sur vossey !! -_-'
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 à mon avis il pensait que vossey comme d'autres sites participait à un programme qui vise à regrouper les steam id's des cheaters pour en faire une ban liste
Sylvbuster Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 oui sadka je suis un "Fan2" et fier de l'être jusqu'au bout je serais fan2. Site officiel : http://fan2team.fr.st
MikeTheOuf Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 poussin=.:. FzN .:. Sh@ft
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 mike, tu as des preuves de c'que tu dis ? parce qu'accuser sans preuves :s
Kazorlevrai Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est vrai que en 1.6 on voit plus de cheater heu ca c est faux... on en voit moins mais yen as pas mal t inquiete
sadkwa Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu me reconnais même pas Sylvbuster ?? ça te dit rien kwa. ? J'ai des albums photos sur www.bybo.net où tu as laissé quelques commentaires [:sadkwa] (d'ailleurs sont belles tes chèvres ^^) Histoire de ne pas être hors-sujet : A BAS LES CHEATERS !!! BOUUUH !!! LE CHEAT C'EST TABOO, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! ^^
Sylvbuster Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Loool ça y est c'est bizarre ils viennent de mettre CD sur leur server, ils s'en sont peut-être rendu compte!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.