CS:Source en pré-loading

Bew_Killer

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si on peut l'ouvrir, même l'extraire, mais il manque des fichiers, qui ne peuvent etre obtenu qu'avec un compte valide.

Posté(e)

hey, je n'arrive plus a me connecter a mon compte ou il y a CZ, et j'y arrive sans probleme sur celui ou il n'y a que une cle HL1...!

Je comprends plus, ca me met

Impossible de se connecter au reseau Steam,

Cela est peut etre lié a un un probleme de connexion internet ou au reseau steam.

Aller sur www.steampowered.com pour plus de renseignements.

EDIT: Non c'est bon, au bout de moultes essais j'ai pu me reconnecter

Posté(e)

[citation=18124,240,38][nom]83ron a écrit[/nom]Si on peut l'ouvrir, même l'extraire, mais il manque des fichiers, qui ne peuvent etre obtenu qu'avec un compte valide.[/citation]

On va arreter avec ça maintenant.

Posté(e)

valve = je protege bien mes fichiers... ils font un peu n'importe quoi j'ai rien dit de mechant hein hein :D ? mais magali ta eu du bol de jouer ;( en suisse il y a pas de cyber café avec leur truc bidule de valve :S

Posté(e)

Je sens, pour une fois, qu'ils vont etre reglos sur ce coup-ci VALVe, une premonition peut-être ?! lol :D

Aller VALVe balance nous du CS:Source cette nuit !

Non j'ai dis qu'ils seraient ptete reglos, j'ai pas dit Magiques :D

Posté(e)

alors voila les denieres infos que j'ai pu choper fake ou info a voir:

Donc voici un planning de Gabe:

11 Aout: Les Cyber Cafés commence la béta

16 Aout: Pré-chargement de Cs Source pour les possesseur de coupons ATI ou Condition Zero

18 Aout: Début de la béta pour les posseseur de coupons ATI ou Condition Zero.

17 Aout: Pré-Chargement de Half-Life 2 pour les posseuseurs de coupons ATI .

Voila c'est tout ce que j'ai pus savoir a confirmer.

Posté(e)

L'idée c'était aussi de faire profiter les cybercafés d'une exclusivité temporel afin d'inciter les autres cyber à prendre une license Steam

Posté(e)

AVIS Au présser: La version Béta de Cs:Source est arrivé sur un P2P ne la downloader pas attender 1 semaines et vous verrer que c'est mieux ! Le online sera pour vous en plus ! Sinon po de Online !

EDIT: Pas de Style SMS (vous voyez je me modère tout seul !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.