Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 On envisage pas de mettre AMX, car il bouffe pas mal de ressource. Et la mémoire du serveur ne supporterait pas. Pour les quelques coups de lags, ça vient du fait que le serveur à 512mo de ram et 150mo qui passe sur le disque dur. Mais passer à 1Go coute 30€/mois de plus. C'est bien ce que je pensais malheureusement c'est dommage pour le plug in tpp m'enfin, on continuera de faire appel à la bonne volonté des joueurs...(qui a dit qu'ils n'en avaient souvent pas ? O_o)
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah l'autoteambalance est sur 1, c'est déjà ça [:darck]
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah le problème c'est quand t'as 7 bons joueurs contre 7 débutants
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Certes, mais ça ne plait pas forcement plus d'avoir un équilibrage forcé dans ce style...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah personellement faire 17-1 c'est bien sympa mais après si tout le monde vient de mon côté et que j'me fais envoyer terro j'aime pas trop, j'préfère que ça soit directement équilibré edit: le cas du 17-1 est bien réel malheureusement...et dans ces cas là y a personne qui veut équilibrer et perso je change pas de team tant que je meurs pas...et hier je mourrais pas
Pinky67 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 bon okje reviendrai sous le meme pseudo pour vous prouvez que vous avez quand meme abuser :/. J'en veux a personne mais c'est dommage... Juste Darck yavais quoi juste avant que je dise "tg"?Si il a dis par ex t'es con des truc comme ca exuse moi de lui avoir répondu ca... Donc il a aussi été banni. @+
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 T'as rien compris au log :/ Tu a marqué [fixed]/stats[/fixed] Sûrement en pensant que AMX était présent Puis t uas enchainé par [fixed]/tg[/fixed] Commande AMX non valide sur un serveur qui n'utilise pas AMX :heink: Ensuite tu as continué un enchainement de commandes AMX et de fausses commandes AMX injurieuses. Je ne sais pas pourquoi (je ne vais pas prétendre connaître tes pensées), mais toujours est-il que tu ne répondais à personne, tu parlais à un plug AMX inexistant avec des commandes que cet hypothétique plug n'aurait pas comprises
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 si il a été insultant il a également été banni...
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13796,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]bon okje reviendrai sous le meme pseudo pour vous prouvez que vous avez quand meme abuser :/. J'en veux a personne mais c'est dommage... Juste Darck yavais quoi juste avant que je dise "tg"?Si il a dis par ex t'es con des truc comme ca exuse moi de lui avoir répondu ca... Donc il a aussi été banni. @+ [/citation] Tu lis ce que j'écris ?? aucun joueur n'est banni pour un "tg", le ban est du au [g]"fdp"[/g]
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13802,1][nom]Darck a écrit[/nom] Tu lis ce que j'écris ?? aucun joueur n'est banni pour un "tg", le ban est [g]du[/g] au [g]"fdp"[/g] [/citation] toi aussi t'as le clavier du pinpin [:xdddd]
Pinky67 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Bugs le "/" est surement dû au repport de mes écrit dans le log. Je suis pas assez bête pour parler a l'amx...( TG l'AMX lol!!! :pt1cable: ) Nan mais c'est bon tan pis vous fatigué plus je suis ban c'est tout je m'en fou finalement mais ca ma fait une ****** d'opignon sur vous.Je passerai juste tout les 32 du mois sur le serveur pour voir les vrai gars de vossey dans leur grand art. @+
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13804,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Bugs le "/" est surement dû au repport de mes écrit dans le log. Je suis pas assez bête pour parler a l'amx...( TG l'AMX lol!!! :pt1cable: ) Nan mais c'est bon tan pis vous fatigué plus je suis ban c'est tout je m'en fou finalement mais [g]ca ma fait une ****** d'opignon[/g] sur vous.Je passerai juste tout les 32 du mois sur le serveur pour voir les vrai gars de vossey dans leur grand art. @+ [/citation] Tu m'as l'air d'une belle mentalité. Tu n'es pas plus fûté que ceux que tu méprises.
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 PinKy67 n'insiste pas trop, sur ce coup la tu as tord tu ne peus rien dire, et tu ne t'est pas amelirer avec le topic, alors comme tu le dit si bien il y a d'autre server.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 T'en rajoute trop Pinky67..............:/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.