Banni server vossey

Pinky67

Messages recommandés

Posté(e)
On envisage pas de mettre AMX, car il bouffe pas mal de ressource. Et la mémoire du serveur ne supporterait pas.

Pour les quelques coups de lags, ça vient du fait que le serveur à 512mo de ram et 150mo qui passe sur le disque dur. Mais passer à 1Go coute 30€/mois de plus.

C'est bien ce que je pensais malheureusement :( c'est dommage pour le plug in tpp m'enfin, on continuera de faire appel à la bonne volonté des joueurs...(qui a dit qu'ils n'en avaient souvent pas ? O_o)

Posté(e)

Bah personellement faire 17-1 c'est bien sympa mais après si tout le monde vient de mon côté et que j'me fais envoyer terro j'aime pas trop, j'préfère que ça soit directement équilibré :)

edit: le cas du 17-1 est bien réel malheureusement...et dans ces cas là y a personne qui veut équilibrer et perso je change pas de team tant que je meurs pas...et hier je mourrais pas :P

Posté(e)

bon okje reviendrai sous le meme pseudo pour vous prouvez que vous avez quand meme abuser :/. J'en veux a personne mais c'est dommage...

Juste Darck yavais quoi juste avant que je dise "tg"?Si il a dis par ex t'es con des truc comme ca exuse moi de lui avoir répondu ca...

Donc il a aussi été banni.

@+

Posté(e)

T'as rien compris au log :/

Tu a marqué [fixed]/stats[/fixed]

Sûrement en pensant que AMX était présent

Puis t uas enchainé par [fixed]/tg[/fixed]

Commande AMX non valide sur un serveur qui n'utilise pas AMX :heink:

Ensuite tu as continué un enchainement de commandes AMX et de fausses commandes AMX injurieuses.

Je ne sais pas pourquoi (je ne vais pas prétendre connaître tes pensées), mais toujours est-il que tu ne répondais à personne, tu parlais à un plug AMX inexistant avec des commandes que cet hypothétique plug n'aurait pas comprises

Posté(e)

[citation=13796,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]bon okje reviendrai sous le meme pseudo pour vous prouvez que vous avez quand meme abuser :/. J'en veux a personne mais c'est dommage...

Juste Darck yavais quoi juste avant que je dise "tg"?Si il a dis par ex t'es con des truc comme ca exuse moi de lui avoir répondu ca...

Donc il a aussi été banni.

@+

[/citation]

Tu lis ce que j'écris ?? aucun joueur n'est banni pour un "tg", le ban est du au [g]"fdp"[/g]

Posté(e)

Bugs le "/" est surement dû au repport de mes écrit dans le log.

Je suis pas assez bête pour parler a l'amx...( TG l'AMX lol!!! :pt1cable: )

Nan mais c'est bon tan pis vous fatigué plus je suis ban c'est tout je m'en fou finalement mais ca ma fait une ****** d'opignon sur vous.Je passerai juste tout les 32 du mois sur le serveur pour voir les vrai gars de vossey dans leur grand art.

@+

Posté(e)

[citation=13804,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Bugs le "/" est surement dû au repport de mes écrit dans le log.

Je suis pas assez bête pour parler a l'amx...( TG l'AMX lol!!! :pt1cable: )

Nan mais c'est bon tan pis vous fatigué plus je suis ban c'est tout je m'en fou finalement mais [g]ca ma fait une ****** d'opignon[/g] sur vous.Je passerai juste tout les 32 du mois sur le serveur pour voir les vrai gars de vossey dans leur grand art.

@+

[/citation]

Tu m'as l'air d'une belle mentalité. Tu n'es pas plus fûté que ceux que tu méprises.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.