Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 On fait comment pour ce connecter a un serveur directement par son IP ???
titisnake Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 tu ajoute l'ip a tes favoris et tu fait double clik dessus ps:j'espere avoir repondu a ta question
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12823,1][nom]titisnake a écrit[/nom]tu ajoute l'ip a tes favoris et tu fait double clik dessus ps:j'espere avoir repondu a ta question [/citation] Quand je fais ca le serveur s ajoute pas... Je vais tester la methode a Gdb en tout cas merci pour le reponsses....
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 oui parfois ça refuse d'add un serveur aux favoris (souvent quand on doit war sur le serv en question d'ailleurs ^^) alors ma technique c'est: steam friends, rejoindre un membre de ma team chez qui ça marche ^^
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ou alors: moi sa fait pareil il nafiche pas le dernier nombre tu na ka rajouter le dernier numeros
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13178,1][nom]gatsounout a écrit[/nom]ou alors: moi sa fait pareil il nafiche pas le dernier nombre tu na ka rajouter le dernier numeros [/citation] ka = qu'a (et encore...)
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=12876,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]oui parfois ça refuse d'add un serveur aux favoris (souvent quand on doit war sur le serv en question d'ailleurs ^^) alors ma technique c'est: steam friends, rejoindre un membre de ma team chez qui ça marche ^^ [/citation] Le problemme c est qu il marche pas le reseau d ami avec moi, en fait j ai fait un copier coller de l ip du srvereur...
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 vérifie qu'il ne t'as pas mis un espace devant l'ip, ça m'arrive parfois quand j'fais du copier/coller
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Non c etait bad ip j ai fait un copier colle et c etait bon...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.