Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 stl a tous j'aimerai savoir quelles sont les commandes pour binder un mode busrt fire pour toutes les armes -enfin m4 & Ak- merci d'avance ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13096,1][nom]iperkut a écrit[/nom]stl a tous j'aimerai savoir quelles sont les commandes pour binder un mode busrt fire pour toutes les armes -enfin m4 & Ak- merci d'avance ++ [/citation] :heink: y a pas de burst fire pour ces deux armes :sweat:
razorbill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Ce genre de scripts ne sont pas autorisés. Tu laisses ton doigts appuyé sur la souris ca marche tout autant.
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 et puis un burst fire sur ces armes, c'est limite plus dur à maitriser qu'un full auto :/
gign Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 lol j'avais un script yavais sa c'est trop dur a utiliser mdr ! lol si tu met en mode balle par balle et que lenemi est en face de toi tu perd trop de temps a mettre en full auto et il en profite pour te tuer : / voila now les scripts ces finit pour moi ^^ default pawaaaaa
pikash Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Ce genre de script je sais ou tu peux les trouver. Si on me dis que je peux mettre le lien, je le met sinon non... Mais comme dis plus haut, c'est de la merde, tu fais ça bien mieux manuellement...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13175,1][nom]pikash a écrit[/nom]Ce genre de script je sais ou tu peux les trouver. Si on me dis que je peux mettre le lien, je le met sinon non... Mais comme dis plus haut, c'est de la merde, tu fais ça bien mieux manuellement... [/citation] tu ne mets pas le lien c'est un conseil voir meme un avertissement
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.