Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 VOilà, j'envoie ce message car depuis un certain temps, quand j'utilise un awp, je dois cliquer minimum 3 fois pour arriver a zoomer.... genre plus moyn de l'utiliser. Pourtant quand je regarde jouer les autres, ils sautent comme des ouf et ils ont pas l'air d'avoir de difficulter pour zoomer. Y a t-il une solution pour resoudre mon prob? J'ai deja reinstaller mon steam, et ma souris va nickel ! Merci d'avance
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 1.6 ou 1.5 ?? Depuis une récente update de la 1.6 tu dois attendre genre 2s pour pouvoir zoomer apres un switch flingue/awp........
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai deja reinstaller mon steam, :sweat: [citation=13890,1][nom]christalys a écrit[/nom]1.6 ou 1.5 ?? [/citation] :sweat: sans parachute, je dis 1.6 :sol:
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouais bon enfin eu comment bon ok je sort
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Ben non lol. La version 1.5 est jouable sur steam maintenant.
thedark Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=13904,1][nom]PejaxX a écrit[/nom]Ben non lol. La version 1.5 est jouable sur steam maintenant. [/citation] je pense quand meme que statistiquement c'est la 1.6
Pinky67 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai eu le meme effet au début( clique droit cassé...) Les autre joueurs n'ont pas de problemes car avant de sauter et de zoomer, ils attendent 2 sec.Plus comme avant quoi.. @+
Arcanos Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 il faut lancer le zoom dès le début du saut (voir même un chouillat avant) ce n'est pas un bug...Et il ne faut pas avoir peur d'insister oui.
-eR!@L_K!LLeR Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 moi j ai se probleme sauf que meme quand je bouge pas je clic droit et sa ne fais rien je reclique sa marche , je dois jouer quelque fois avec le bouton droit ... depuis la nouvelle mise a joue de cs ...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 normal c'est parce que tu switches et direct après tu tentes de zoomer...il y a un temps d'attente obligatoire depuis cette mise à jour. Certains savent exactement cb de temps attendre => ils ne cliquent qu'une x, les autres cliquent plusieurs x.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.