Nyteshadow Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 voila j'aimerais installer des skins pour cs le seul probleme c que quand j'en installe un soit je le vois par terre, mais pas quand je le ramasse (c le skin de base a ce moment la) soit j'ai toujours a la main gauche et je suis droitier... qq poeut m'aider svp?
pikash Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Oui, je le peux... La solution est toute conne... Tu vas dans tes options CS et tu met "gaucher" et les armes vont passer à droite... Logiquement ça devrait changer ton problême. Cependant, les armes qui était à droite vont passer à gauche...
Nyteshadow Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 lol y a pas une aut facon? pasque a ce moment la logiquement je dois mettre tous mes skins a jour (des neufs en somme) et sinon le pb de l'arme par terre et differente quand on la ramasse y a quoi a faire?
pikash Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 L'arme à terre c'est le w_mdl, l'arme dans tes mains c'est le v_mdl (gauche) et v_r_mdl (droite) et la vue sur le perso c'est le p_mdl. Si l'arme est différente à terre que dans tes mains, c'est que tu n'as pas le w_mdl. Ou alors comme je te l'ai dis que ton skin que tu as installé n'est valable que pour une seule main et que ce n'est pas celle avec laquelle tu joues. Exemple, tu installes un skin uniquement main gauche (et qui ne s'installe pas d'office main gauche sans que tu ne le demandes) et que tu joues en droitier, le skin ne s'affichera pas. Change en gaucher et il s'affichera. Je sais, installer des skins en 1.5 c'est un véritable calvaire
Nyteshadow Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 ouais mais la suppose j'ai trouvé un skin qui contient le w_mdl , le p_mdl et le v_r_mdl pour un m3, et bien il n'y a aucun coté qui s'affiche ni le droit ni le gauche ils sont tous les deux sur la base du skin original
pikash Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Il y a peut-être une raison. Le skin est sous quel nom ? Il a bien remplacé celui d'origine ou alors il portait un autre nom ? Pcq si il portait un autre nom, le problême vient peut-être de là... Sinon, dsl je ne vois vraiment pas.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.