Arcanos Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 kardon, installe cs 1.5 sans mettre le patch fr et c'est bon...
synaid Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 alors, gign, le progz juste le nom... merci
Kard0n Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 mes en français quan je met le patch en français sa me fou les voix en anglais mes j'ai le jeux en français et j'ai aussi Downlad la version 1.5 en anglais mes sa fais refuser alore j'ai vu ke pour de pb quan on aver la version en anglais on pouvait la mettre en français il y a pas le contraire. aussi sije mais pas de patche je peus pas jouer sur le net xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=12563,1][nom]Kard0n a écrit[/nom]mes en français quan je met le patch en français sa me fou les voix en anglais mes j'ai le jeux en français et j'ai aussi Downlad la version 1.5 en anglais mes sa fais refuser alore j'ai vu ke pour de pb quan on aver la version en anglais on pouvait la mettre en français il y a pas le contraire. aussi sije mais pas de patche je peus pas jouer sur le net xD [/citation] ke = que
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.