Combien faites vous de tks volontaires par jour?

LordKroskeum

Messages recommandés

Posté(e)

Looool ce sondage :) Je suppose que lorsque tu as édité ce sondage chandler, tu as rajouté le 0? A moins que tu n'ait rajouté ma grand mére mange du apté mais ça m'étonnerait ;)

Posté(e)

Pour celui qui sait pas c'que c'est que TK c'est faire du team killing càd tuer ceux de sa team (possible quand le friendly fire est on). Perso j'ai longtemps joué sur un serveur ff on et j'étais à 2 tk/semaine et encore...Il suffit de regarder son radar et de faire attention aux he ^^

Posté(e)

Baah moi je tk quand des boulays passe devant moi quand je cover une possition en tirant a la Mg , pour effrayer les ennemis :whistle: .

Posté(e)

Je fais parfois des tk par erreur mais c'est vraiment très rare, faut vraiment que l'allié que je prenne pour cible soit à la limite de ses hp pour mourir en 1 balle avant que je ne m'en rende compte...

Des TKs volontaire, jamais ou presque...

Parfois mon cousin pour qui le tk est LA raison de jouer à CS m'énnerve tellement que je lui renvois la balle mais si ça n'était pas lui je ne le ferais pas...

Posté(e)

Bin moi quand je fais du TK c'est quand je confond mes amis avec les ennemis embara4.gif

Ou quand il y a des boulets qui prévienne pas et fonce dans le tas en faisant "Géronimooooo!!!" encolere3.gif

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.