LordKroskeum Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Une question que je me posais
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 bah vu que je ne joue presqu'exclusivement sur le serveur vossey: 0
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Looool ce sondage Je suppose que lorsque tu as édité ce sondage chandler, tu as rajouté le 0? A moins que tu n'ait rajouté ma grand mére mange du apté mais ça m'étonnerait
Chico Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Excellente les réponses de ce sondage Bah 0 puisque je vois pas l'intérêt de faire du TK ...
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour celui qui sait pas c'que c'est que TK c'est faire du team killing càd tuer ceux de sa team (possible quand le friendly fire est on). Perso j'ai longtemps joué sur un serveur ff on et j'étais à 2 tk/semaine et encore...Il suffit de regarder son radar et de faire attention aux he ^^
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 bah moi desfois ca m'arrive ^^ mais je les compte pas alors..... .... VIVE LE CHOCOLAT POULAIN
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 A CS, aucun :sol: A DoD, plusieurs :sol:
titisnake Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 moi j'adore le tk enfin surtout les punition donc une dizaine mais bon ce sont des tk volontaire les involontaire sa m'arrive tres tres rarement
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Baah moi je tk quand des boulays passe devant moi quand je cover une possition en tirant a la Mg , pour effrayer les ennemis :whistle: .
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je dit... VIVE LE CHOCOLAT POULAIN
beax2 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 j'adore en faire sur celui qui flingue tous les autres sans raison.
synaid Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 tk involontaires ca m'arrive les tk au cut ca m'arrive aussi entre potes [:synaid] les punitions c'est genial xD vive le "drugged" xD et le "slap 10 times" xD
pikash Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Je fais parfois des tk par erreur mais c'est vraiment très rare, faut vraiment que l'allié que je prenne pour cible soit à la limite de ses hp pour mourir en 1 balle avant que je ne m'en rende compte... Des TKs volontaire, jamais ou presque... Parfois mon cousin pour qui le tk est LA raison de jouer à CS m'énnerve tellement que je lui renvois la balle mais si ça n'était pas lui je ne le ferais pas...
naturalkillers Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 heu, gros noob la : TK ?
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 natural, relis les réponses précédentes (la mienne en l'occurence )
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Volontaire ? Ba, jamais, sauf si le gars et un vrai boulet (insulte, anti-jeux) ou un cheater (apres m'en etre assuré en first view)...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Euh jamais, sauf deux trois en match de temps en temps ^^ Mais jamais exprés, c'est juré On doit d'ailleurs pouvoir les compter sur les doigts d'une seul main depuis deux semaines.
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Bin moi quand je fais du TK c'est quand je confond mes amis avec les ennemis Ou quand il y a des boulets qui prévienne pas et fonce dans le tas en faisant "Géronimooooo!!!"
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je tk seulement quand on me tk ou que des mec insultent d'autres mecs
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.