Cherche serveur niveau low-midle

pikash

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui biensûr seulement en Terro, quoique en CT c'est aussi très utile, par exemple à de_dust2, il suffit de balancer des smokes sur les portes, et plus aucun terros ne s'aventure à la franchir, de peur d'être fusillé en sortant de la fumée :D, il ne reste plus q'à aller défendre les autres points genre la corniches ou la bombe B ^^

Posté(e)

nop les smoke servent a empecher de se faire snip comme dit chico que ca soit tero ou ct ( comme dans d2 en middle une smoke est tres efficace ) en tero elle sert a surprendre c est vrai mais en ct elle peut aussi servir pour un gars isoler des autres

c est sur que si n importe qui en utilise n importe quand ui ca gueule ( deja rien que pour les fps ^^ )

Posté(e)

j'ai essayé les serveurs c'est rassurant je suis pas un noob, mais je suis banni lol :D

En tout cas c'est tres bien pour les debutants/noobs et c'est toujours mieux que des bots ;)

Posté(e)

[citation=11857,1][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]1.6 ya que ca de vrai maintenant :D

[/citation]

ok thx :jap:

Posté(e)

[citation=11773,1][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]lexus c est pas tres dur de se faire virer de las bas , ya pas trop de merite... :heink:

sinon comme tu dit la pluspart des "sans team" qui sont a +40 be c est pas vraiment des sans team la pluspart ^^

on appelle ca des fake...

sinon si tu cherche des serveurs avec un bon niveau je te conseille de regarder ma signature et de passer sur le serveur 1 le soir ( je te previens la place est dure a avoir )

pour plus de renseignement les potos sont une association qui possede maintenant 4 serveur et une trentaine d admin de team differente ( environ 10 ) de niveau low a high avec tous et vraiment tous un esprit potos ( si ya embrouille c est rarement un de nos habitué )

les potos organise des lan environ 2-3 fois par ans et une team habituée du serveur (www.mushdoom.com) en organise 4 par an elle je croit ainsi que la team vaillant (www.lesvaillants.com):)

a tout ceux qui reunissent les conditions de ma signature bin venez... en plus vous verrez synaid jouer bouré si vous avez de la chance :D

[/citation]

Klr moi personnelement je met jamais le nom de ma team ,et c est le cas de la plupart des gars qui ont des teams ...

Chandlebirg tu crois vraiment que quand les gars qui ont de bonne teams ,style aT vont mettrent leur tag sur leur pseudo ? C est ptete extreme comme exemple mais dans ma team 70 % des gars ne mettent pas leur tag sur leur pseudo sauf pour matchs

Posté(e)

[citation=11892,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]

Klr moi personnelement je met jamais le nom de ma team ,et c est le cas de la plupart des gars qui ont des teams ...

Chandlebirg tu crois vraiment que quand les gars qui ont de bonne teams ,style aT vont mettrent leur tag sur leur pseudo ? C est ptete extreme comme exemple mais dans ma team 70 % des gars ne mettent pas leur tag sur leur pseudo sauf pour matchs

[/citation]

en ffa à 99% de chance, si tu vois un pseudo avec aT comme tag, tu peux être sur que c'est un fake....

Posté(e)

Bah le post ayant dévié mais j'en reviens à ma demande initiale pour dire que c'était inutile de me reproposer des serveurs...

Jvais rester sur les potos...

L'ambiance est sympa, le niveau assez faible vu que je suis souvent bien classé...

Comme le prouve ici ou je suis 69eme... http://stats1.lespotos.com/

Pas mal pour quelqu'un qui cherchait des serveur de noob ^^

Sinon pour les tags, je pense qu'ils devraient être mis en permanence que l'on soit en chance ou non...

C'est un peu comme l'armure du chevalier, il la porte tjrs pour aller combat...

Posté(e)

ralala pikach faut pas parler du niveau parce que un jour tu vas venir quand y aura personne tu va te trouver fort mais un autre jour yaura tout le monde et tu touchera pas un gars c est sur..

ya du beau monde qui vient squatter ici j t assure :ange:

Posté(e)

Bah je suis là depuis 4-5 jours now dessus et à chaque fois je me défend bien...

Jtai même déjà croisé sur une map CS_Siège y an 2-3 jours...

Y a les Vaillant qui sont bons, les Wariors, les HBNK (un truc du genre), etc...

Mais finalement je me défend aussi, je ne me prend pas la tête en me disant surpuissant, je dis juste que finalement je me défend mieux que je ne l'aurais pensé...

Je joue un peu à tout les moments de la journée donc on ne peut pas dire non plus que je ne joue que le matin quand tout le monde a encore la tête dans le cul...

Et puis j'étais 69 et là je passe juste 72 donc je me maintiens...

Et je sais qu'il y a du beau monde qui va squatter les potos vu que j'y squatte ^^

*joke*

Posté(e)

lol si vous parlez de serc cs en tres bon serv Cstrike et le serv de la team DTM avec le mode super her0 bon il fais le Cheating-Death alore voilat l'ip 213.186.52.169:27016 pass DTM et il y a toute sorte de lvl now ,middle ,middl+ ,high mem des débutant donc all est content aller g0 g0 g0 g0 g0g g0 g0 g0 g0 g0 g0 sur le serv g0 g0 g0 g00 g0g00g0g 0 ^^ signer pars #DTM-FR | Kard0n

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.