Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 bijour bon je pense que la question se trouve assez clairement dans le titre!! je developpe co meme : en Lan j'y ai toujours go avec windows XP PRO , Now ici je n'est plus que windows XP home. la question est donc est que XP home est aussi pratique pour les lan (niveau connection reseau et tout et tout) que sont grand frere XP pro. c juste pour savoir si je doi battailler pour aller retrouver mon xp pro ou si mon xp home est tout aussi bon d'avance merci bien !!! ePo13
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 pour moi c'est le meme :/
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 d'autre avis ? qqun a dja eu des blem ac xp home en lan ? ePo13
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 merci d écrire les mots en toutes lettres...
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Il n'y a aucun problème avec les réseaux, que ce soit avec Xp home ou pro.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.