Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut, j'ai un poto qui rame à essayer de baisser son ping sous son super ADSL Tele2 512k (Pour ne pas dire pourri ). Il est a plus de 100/120 et c'est dommage car cela gâche son pur skill... Nous avons recherché mais nos recherches sont infructueuses... Quelqu'un pourrait me dire les rates etc... q'uil devrait mettre dans son cfg sachant que son micro doit quand même fonctionner normalement... Thx !
lecasseur Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais c'est clair que pour un 512k 100-120 c chiant mais c'est totalement jouable ps: cherche un peu sur le forum et tu trouveras les rates a mettre plusieurs topic on deja ete ouverts sur cette question voila
lecasseur Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 bon voila je te facilite la tache va la dessus http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1148.htm et la tu trouveras
deepthroat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 excuse moi c'est toi le poto, j'ai était 3 mois sous tele2 512k et g toujours eu 30 de ping sur la plupart des serveur 1.6 soit plus bas que le pourri de aol et j'en passe. donc c'est pas la FAI qui lui fais ca, c'est sa pourrite de ligne surtout.......
beax2 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 lol, moi je jouais à dod avec un ping de 250 et moi qui pensais que c'était l'idéal, en tout cas je faisais de bon frag en plus...j'en tire quand même une fierté
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.