benj6 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 bonjour a vous tous.. j'ai un peit probleme je n'arrive pas a afficher ma console..hier cela marcher et ce soir elle ne marche plus.. merci de m'aider @++ benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Trouve ton fichier config.cfg (ouvre le avec notepad, ou tout autre éditeur de texte) dedans véfifie que tu as bien les lignes suivantes : console "1" bind "`" "toggleconsole" bind "~" "toggleconsole" normalement, ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj6 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ba en faite j'ai pas c fichier comment je fais ? ceux qui son indique dans le message precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazorlevrai Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 heu la si tu as pas ce fichier faut que tu me dise comment t arrive a jouer a cs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxx@xxx.xxx\counter-strike\cstrike Il est là le config.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.