Console --> name :

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila j'ai un problème pour changer de pseudo !

Dans la console de cs, pour mettre par exemple comme pseudo :

"Nyx | Sulfuro"

Il faut taper : "Nyx%|%Sulfuro"

Où % s'obtient en faisant shift+5 et | en faisant shift+*

Le problème c'est que je voudrais mettre comme pseudo .::4kro::. NimpO

Alors le . c'est facile c'est : et le espace c'est shift+5 (%)

Le problème c'est pour les : !!!

Quel signe faut t-il faire ? Et comment l'obtenir ? (combinaison de touches)

Merci baucoup a celui ou celle qui saura me répondre ! Sur ce bonne aprem ! (le shift+m ne fonctionne pas ! ca donne : dans la console mais pas dans le jeu !)

merci

Posté(e)

Je joue en 1.5 ! Et je sais que pour le : c'est shift+M !

Mais dans la console si tu tape "name shift+M" ca te donnera ":" mais quand tu vas faire entrée, ca va pas marcher !!

Si c'est pour say ca marche, mais pas pour name !

Pareil pour espace !

Quand tu fait say *** ***, ca marchera mais par contre si tu fais "name *** ***", tu n'obtiendra que "name ***" car l'espace n'est pas pris en compte, et ce qui suit non plus ! Pour obtenir un espace il faut faire shift+5 !

Pareil pour le : , mais je sais pas c'est quelle touche !!!

EDIT : écrit par lexus59 pas chez lui :D

Posté(e)

les *** simbolisant des lettres !

Ex : "say oh my god" dans la console, ca marchera !

Par contre si tu met "name oh my god" dans la console, ca marchera pas ! Il faut mettre "name oh%my%god", ce qui donnera comme pseudo "oh my god", ou % s'obtient en faisant shift+5 !

Mon problème c'est pour les : qui apparement posent le meme problème que l'espace ! Je sais pas comment faire pour obtenir : dans mon pseudo !

EDIT: Messagemode ? kézako ? :P

Posté(e)

oui la commande messagemode fonctionne

Lexxus59 : messagemode a une double utlité, c'est le nom de la variable a bonder pour parler, messagemode2 etant l'equivelent du say_team, dans la console tu fait say ou say_team, l'autre utilité est qu'elle permet d'envoyer des commandes sans passer par la console

exemple :

pour chnager une map, tu peux

- soit ouvrir ta console et taper changelevel de_dust

-soit tu as binder une touche messagemode map, a ce moment une variable appararaitra en haut a gauche de demander de dpecfier le nom de la map.

Posté(e)

Ok, mais pour mon problème je fais comment ?

Bon bah jcroi que mon frère va changer de team alors ?????

Posté(e)

bon ba je vai faire un petit tuto pr le clavier qwerty je croi :

alors pour mettre des espace a votre nick il faut d'abord taper name " < ton nick avc espaces > " , Mais pour obtenir les "" il faut faire shift+ù ( droite du m sur les azerty )

pour faire | c'est shift + µ

^ = shift + -

m = ?

! = shift + &

- = )

= = = ( lol )

) = shift + @

( = shift + ç

A savoir que certaine touches du style : ~, ² ,§ , è , é ne sons pas accepter sous Counter strike bien qu'elle existe dans les claviez Qwerty

il faut donc aller dans Cuztomize ( personalisation ) et ecrire votre nom en AZERTY

Posté(e)

Merci ca marche avec les guilemets !!!

Et pour faire le bind je fait comment alors ???

Posté(e)

J'ai essayé !

J'ai donc fait :

bind "d" "² ; name .::4kro::. NimpO" , mais les : ,ne sont pas pris en compte !

De meme que l'espace ! Il faut faire % sous notepad pour obtenir un espace dans le jeu !

Posté(e)

tu peut pas mettre un autres touche binder ? , parce que si t'est intelligent , la tu vien de supprimer ta console , aller remet la dans ta cfg : bind "`" "toggleconsole" ( att nan tu la pas supprimer mais le ² n'est pas acceptable sous cs , donc va dans la console et choisi un otre bind ( et faut faire name "" )

Posté(e)

:??:

Le ² symbolise tout simplement l'ouverture de ma console !

La touche bindée est le d ! Alors réfléchie avant de balancer des trucs du style :

parce que si t'est intelligent
Posté(e)

Alors explication !

Dans mon config.cfg (donc sous windows) j'ai le bind suivant :

bind "d" "²;name monpseudo"

Ce qui aura comme effet dans le jeu de changer mon pseudo en "monpseudo" quand j'appuierai sur d ! Et si je veu mettre comme pseudo : "mon pseudo" je dois binder :

bind "d" "mon%pseudo" .Sinon (sans %), seul le "mon" sera pris en compte !!!

Posté(e)

Ca marche pas ! Ca me donne comme pseudo "mon"

Et le problème est le même avec les :

Posté(e)

Euh... chandler le problème c'est pour les :::::::: !!!

Je ne trouve pas la touche qui correspond a : dans ce cas ! Et CE N'EST PAS SHIFT+m !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.