CS Realism Update

Konar

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=8622,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]du calme ....

Il n'y a aucune manip de plus a faire sous la 1.6 vu que, a priori, ce sont des executables...

C'est vrai que Konar l'a dit sous forme ironique mais pas de quoi fouetter un chat...

Alors du calme tous les deux s'il vous plait.

si vous voulez débattre de ca allez en pv merci :)

[/citation]

Vous m'avez compris M.Chandlerbing82. Ironie est le mot approprié, et pas de quoi fouetter un chat, l'expression exacte.

• 1 month later...
Posté(e)

[citation=8712,1][nom]Synaid a écrit[/nom]

:heink: beuh? ben j'ai essayer et j'aime pas. J'ai le droit de pas aimer...

Je trouve les textures moins detaillées que cs original.

Par exemple l'usp on dirait un glock, le awp on a l'impression qu'il y a pas de texture dessus...

Peace man [:synaid]

[/citation]

Sans oublier que l'AK, quand tu tires 10 balles ta le bruit de 2 balles seulement ...

:D

Posté(e)

salut je vien d'installer ce pack et depuis je ne vois plus les messages ecrits g des messages du type #cstrike_chat_all.

quelqu'un a une solution ?

Posté(e)

Personnellement je suis pas persuadé que les skins pack soient une bonne solution...

Déjà, ils contiennent bien souvent des scripts auquel l'utilisateur de base ne comprendra rien et n'essayera même pas de comprendre...

Deuxièmement il ne reflète pas forcément ce que vous désirez comme CS...

Je suis pourtant une fervant défenseur des CS personnalisé mais pas par les packs.

Ils ont parfois certaines bonnes choses d'où l'utilité de les télécharger et de les installer mais pas dans votre dossier CS, dans un autre dossier pour voir ce qu'ils contiennent.

Le mieux est d'aller voir sur des sites comme CSnation qui font en sorte que tout soit bien compatible et prendre ce qui vous convient.

Pour les sons, le pack de son condition zero est très bien, enfin moi j'aime bien...

Non, les skins packs, ce n'est pas une bonne solution...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.