Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Et oui ca existe! Le seul problème c'est qu'on en trouve pas facilement. Les seuls fournisseurs que j'ai trouvé sont soit beaicoup trop cher, soit bad ping pour les francais, donc ca n'allais pas... But d'un serveur 5 slots? 4 players + 1 hltv Nous sommes une team 2vs2 #o1 (ptite pub ^^) Bon voilà si quelqu'un connait ou a entendu parlé de server 5 slots, merci de me le signalier a++
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Tu peux essayer de contacter directement des organismes de location de serveurs. Ils ont tout à fait la possibilité de créer un serveur 5 slots, seulement ce n'est pas vraiment courant, donc pas affiché dans les tables de tarifs. Mais je pense qu'en leur demandant directement il te donneront un prix.
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Oui j'ai déjà demandé a beaucoup d'organismes, mais il refuse car ca ne leur rapporte pas assez soit disant... Et pour une team 2vs2 ca revient cher par mois pour payer un server 10 slots a 2 :s
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 C'est sur, mais c'est vrai que pour eux, que ce soit un serveur 5 ou 10 slots, c'est pas les 5 slots qui vont bouffer le plus de ressources, maos le serveur en lui-même. Essaie peut-être à 6 slots..
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Oui si vraiment personne ne connait de fournisseurs de server 5 slots, je serai bien obliger de négocier un peu plus... Enfin s'il y en a qui ont des 'bonnes' idées, hésitez pas
razorbill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Tu as déjà testé de créer toi même un serveur dédié ? Sur une connexion belge je sais pas ce que ca pourrai donner
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Non ca va pas, soit l'autre team s'en va, soit elle rale tout le train :s
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Sur un adsl skynet 3300 j'pense que ça doit tenir pour 5 places O_o(même si l'upload est limite). Sinon, en fouillant pour ma team j'ai vu des serveurs 8 places à 13€/mois (c'était une promotion qu'ils faisaient, -10€ pour les serveurs cs et le 8 places était de base à 23€)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.