Won, il y a du monde

naturalkillers

Messages recommandés

Posté(e)

Le disque dur si tu as vraiment beaucoup de sous prend le plutot en 10 000 tr/min. Et l'alim prend plutot dans les 430W. Parce que 350 W pour une carte grafique aussi puissante c'est plutot bizard nan ?

Sinon je suis d'accord avec chandlerbing, ca ne sert a rien, sauf a depenser beucoup de sous alors que avec des PC plus faibles et donc BEAUCOUP moins cher tu fais tourné tes applications pareil.

Posté(e)

boarf, l'alim oui je la changerais mais la 350 est intégrée à la tour :P sinon je sais très bien que j'me payerai pas ça, je l'ai dit: machine de mes rêves hein ^^ J'vais juste mettre l'ati x800 sur mon athlon 2200+ et j'ajouterrai ptet 512mo de ram (pour passer à 1go)

Posté(e)

[citation=12411,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah c'est un pc haut de gamme qui tient 2ans [/citation]

Bah, je me suis payé :

1Ghz

256 DDram

Carte Graphique : Nvidia je sais plus quel model

et il a bien tenu deux ans sans besoin de changer, par contre, la je sent bien qu'il faut un changement :(

Posté(e)

athlon 2200+, geforce 4 ti 4200, 512MO ram c'est encore un bon pc que j'ai mais il ne peut pas faire tourner au maximum les jeux récents. Mais je peux t'avouer que c'était la première fois que j'arrivais à garder un pc de haut niveau aussi longtemps ^^

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.