Mes Bots ne bougent pas...

bibikirt

Messages recommandés

Posté(e)

Jour à tous

J'ai chargé podbots 2.5 et installé dans le répertoire C:\Valve\Steam\SteamApps\bibikirt\counter-strike\cstrike comme il me semblait juste de faire :-)

Bref, les bots sont là, ils parlent mais restent désespérément immobiles même sur une carte avec WP...que se passe t'il ???

Merci pour votre aide ++

Bibi

Posté(e)

[citation=9789,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui une ...

virer les podbots 2.5 qui ne sont pas compatibles 1.6 :sweat:

[/citation]

:lol:

Posté(e)

Alors : autre souci : j'ai bien binder commandmenu, lorsque je l'utilise, le menu apparait bien.OK. Par contre, j'ai utilisé pour commencer "quick add bots" et là : le jeux commence, super lent, avec un indicateur "analyzing" qui progresse doucement, puis, le jeux se relance, et ça continue..... CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS CETTE ANALYSE ?????

Posté(e)

Il y a un bug qui fait que desfois, les bot n'enregistre pas le fichiers .nav et recommence a chaque fois. Il serai du a l'absence de dossier maps (dans couter-strike/cstrike/). mais la je n'en sais pas plus.

Posté(e)

Ben manifestement, il n'y a pas d'enregistrement puisque l'analyse recommence à chaque fois : je débute la partie, il y a analyse, puis à la fin de l'analyse la partie redémarre et l'analyse recommence.... OOOOSSSSCOURRRRRRRRRRR !

Posté(e)

Dark Jedi vient de te le dire : tu crées un dossier maps dans cstrike et ça fonctionne ;)

Et pour la durée d'enregistrement, ça dépend de la puissance de ton pc, j'ai 512 de ram et c'est très long dans les maps un minimum technique (inferno ...)

voila ! be happy :jap:

Posté(e)

tu vire autobalance et dans commandmenu tu met specific addbots ou un truc kom ca et tu choisi la team

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.