Pinky67 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Salut! Tous allait bien sur steam jusqu'a ce que je commance a avoir 50 de loss... :pt1cable: J'ai donc vérifié mes valeur.... cl_cmdrate 70....cl_updaterate 80....rate 7500...cl_rate 9999. Les deux première valeur me semblent bien grosse pour mon pitit 512.J'ai donc remis ces valeur normal(drate 30, updaterate 20, rate jesais plus...) Mais ce n'est toujours pas comme avant! :heink: Je peux jouer mais j'ai des coup de lag de temps en temps... :??: Alors je pense que d'autre config ce sont chanées toutes seul, et que je ne connais pas... Alors ma question (enfin??lol) bref quelqu'un aurai un config.cfg vierge (jamais modifié...)Pour cs_strike et cs_french (si c'est les meme j'en sais rien...). Merci, @++
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Si tu le supprime il se recréé pas tout seul ?
totowowo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=10600,1][nom]christalys a écrit[/nom]Si tu le supprime il se recréé pas tout seul ? [/citation] normalement si
Damien Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 tu as surement un probleme qui n'a rien a voir avec ton config.cfg, perso, j'ai joue pendant tres longtemps avec cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101 et ca passe tres bien.
Pinky67 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Je vais essayer de le supprimer alors.Mais Gandalf ces valeur dépendent de ta connection, alors bien sur tu peux jouer avec ca en 1024K ou 2048, mais en 512...T'as quoi comme connection alors? @+
Kazorlevrai Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 certaines valeurs dependent beaucoup de ta connection comme rate et cl_rate et un mauvais rate va te faire laguer c sur.. mais cl_updaterate et cl_cmdrate sont des commandes qui joue sur le nombre de paquets envoyés sur le serveur et par le serveur donc il est tres souvent limité par celui ci ces valeurs ne changeront donc rien a part si tu met une valeur basse alors que le serveur pouvait envoyer plus si tu met cl_updaterate 20 ca voudra dire que le serveur t enverra 20 paquet par secondes alors que la plupart sont limités a 30 donc tu vas laguer mais si tu met au dessus de 30 ya de grande chance que ca te change rien updaterate correspond aux choke et cmdrate au loss aussi ya 4 valeurs conseillées qui depende du nombre de fps avec lequels vous jouez... pour 100 fps il est conseille de mettre 26,35,51 ou 101 suivant le nombre de rafraichissement par image que l'on veut 101 pour un rafraichissemant toute les images 51 toute les 2 images ect... mais bon vu que la plupart des serveurs limitte a 30 de tte facon ce sera 30 qui sera pris en compte ^^
totowowo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 http://www.csfrance.net/html/Dossiers.php?15 allez voir ce lien...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.