ThEBiShOp Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Du nouveau en ce qui concerne le mapping de 1985. Ces derniers temps, l'équipe a travaillé sur l'ancienne usine Ford qui occupera une place prépondérante dans l'aventure. En effet, plusieurs assauts doivent s'y dérouler. Le rendu semble un peu vide pour l'instant. A vous de vous faire un avis. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 GG, mais quand es-ce que l'on arrêtera de foutre des screens aussi petit!!!! On ne peut meme pas se rendre bien compte du travail fait, c'est vraiment dommage.... Bon travail quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 ces une vrai epidemie ces ptit screen, mais bon beau travail et bonne continuation vla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueStorm25 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 J'aillais commenter la taille des screens, les personnes avant moi l'on fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 exactement, deja hier avec le mod qui doit faire peur, c'était des mini-screens je me demande si c'est pas une mod(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 On se rend moins compte du boulot qu'il leur reste à faire avec les timbres poste :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 c'est à cause de soucis avec la galerie en fait on va essayer de remédier au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés