Les cadavres

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Mon probleme, c'est les cadavres. Apres 1 ou 2sec, ils s'enfoncent dans le décord ! je sais pas pourkoi. Ce probleme intervient que ce soit moi ou pas le serveur. C'est tres chiant car lorsque qu'un mec est tué sur un toit, quelques secondes apres, il se retrouve flottant dans la piece du dessous.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ce truc ?

Merci

Posté(e)

On peu le regler dans le jeu ca. Dans "customise". Mais ce que je veux savoir, c'est si y a moyen qu'ils disparaissent sans s'enfoncer.

Posté(e)

nop je croit pas mais avec ette commande tu peux toujours te demerder pour qu ils disparaissent ( c mieux que de s enfoncer ^^)

moi je trouve ca joli des fois les cadavres encastrer dans les murs et les toits .. ca fait des jolies photos :D

Posté(e)

[citation=9748,1][nom]N[]N[] a écrit[/nom]Mon probleme, c'est les cadavres. Apres 1 ou 2sec, ils s'enfoncent dans le décord ! je sais pas pourkoi. Ce probleme intervient que ce soit moi ou pas le serveur. C'est tres chiant car lorsque qu'un mec est tué sur un toit, quelques secondes apres, il se retrouve flottant dans la piece du dessous.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ce truc ?

Merci

[/citation]

sous Steam, tu va dans "options", "multijoueurs", puis dans la section "avancées", et l'a tu dois avoir le temps d'apparition des cadavres a toi de faire varié la donnée...

Posté(e)

J ai aussi ca, ca doit venir de Dod.Clair ca fait rien s'ils sont la ou pas les pauvres, mais quand ils s'enfoncent dans la sol (en pierre...) bha le réalisme en prend un coup on va dire....

@+

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.