Kazorlevrai Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 heu normalement on a le droit de jouer en match toute les map officielles (celles de base ) ou on doit poser la bombe... donc des map comme storm ou torn ,survivor ect... sont autorisée en match ca m'est deja arriver de faire une war sur prodigy sans aucun probleme bien sur l'organisateur d'un tournois peut en inclure des nouvelles mais dans une war hors tournois on se doit de choisir une de_ officielle mais n'importe laquelle
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Toutes les de_ de base toutes les cs_ de base et as_oilrig également (seule as officielle) En gros, toutes les maps de base Combien de fois faudra-t-il le répéter :/
Kazorlevrai Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 lol a quand les match sur as_oilrig
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 C'est tripant je te le garantis Et puis je ne parle pas de l'effet de surprise en plus
Kazorlevrai Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 lool c clair ca doit etre fun vla le bordel quand un de la team tero va voir le vip TOussss dessusssssss
PuLx0r Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Il y a aussi de_aztec pour les maps , de_dust n'est pas équilibrée , on la joue pas en match
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.