caouecs Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Autant nous attendons le futur Hit de Valve, je parle de Team Fortress 2 bien sûr, autant les derniers jeux ajoutés sur Steam ne font pas tous partis de nos favoris ; mais ne soyons pas méchant vu que nous avons deux jeux nouveaux, deux jeux potables et un très vieux jeu. Alors que Sid Meier's Railroads et UFO: Afterlight sont deux opus assez jeunes et de bonne facture, nous avons droit à X-COM: Terror from the Deep. Certes il fait suite à UFO: Afterlight, mais il date de 1993 et il est disponible en abandonware, mais pas sur Steam, il coûte toujours $2.45; la magie du Web. Mis à part cette exception, la série des Railroad Tycoon - jeu de gestion de petits trains - est des plus intéressantes surtout avec la version Sid Meiers, le troisième opus et la version 2 Platinium, au prix de $26.95. Quant à UFO: Afterlight, le jeu de stratégie-action marsienne, il est disponible à $35.95. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 mais il date de 1993 et il est disponible en abandonware, mais pas sur Steam, il coûte toujours $2.45; la magie du Web. Je trouve franchement que c'est abusé... qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour le moindre dollard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 D'accord avec toi Yimboka, vraiment abusé, pour un jeu de 1993, ils pourraient l'offrir quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Je sais pas vous, moi mais la video du jeu me donne pas une très bonne impression... Il parait mou et ultra lent lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 mais il date de 1993 et il est disponible en abandonware, mais pas sur Steam, il coûte toujours $2.45; la magie du Web. Et les Taxes ? Super le mini-prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Ho vous savez c'est comme hl²EP1, ils vendaient ca pour 19,99€ et je l'ai trouvé à 6€ dans un magasin en retail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Je sais pas vous, moi mais la video du jeu me donne pas une très bonne impression... Il parait mou et ultra lent lol![/quotemsg]T'inquiete pas, ce jeu possede plusieurs vitesses, il a juste laissé la vitesse en mode normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Je dit quand même que l'on peut économiser jusqu'à quelques centaines d'euros en achetant les packs donc pour les abandonware c'est histoire de faire un petit don! ^^ Nan je deconne c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés