faut il half life pour jouer a counter strike 1.5???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, la question est dans le topic, et sinon, ou trouver des bots pour cette meme version?

merci!

Posté(e)

oui il faut Half life pour les bot pod-bot dans google tu aura plein de liens

Posté(e)

ben sur que non tu peux acheter counter-strike aussi c'est aventageux quand on a pas internet!

PS: achete seulement counter-strike et mets les patchs 1.0.0.3 vf full retail et 1.0.0.5 vf full retail c'est le mieux pour jouer sans half-life

Posté(e)

[citation=7752,1][nom]phil302 a écrit[/nom]c'est bien logique, un mod de half-life fonctionne avec le moteur du modifié, ça serait trop compliqué de créer un nouveau moteur graphique...

[/citation]

c'est surtout que si a chaque fois on recrée un moteur graphique ca ne s'appelle plus un mod :sweat:

Posté(e)

[citation=7760,1][nom]phil302 a écrit[/nom]bienvenue au club goxoa

[/citation]

En plus l'avantage des naciens packs c'est qu'on avait une clé pour half, pour cs et pour opposing force, c'est les packs redshit et blueshift je crois

Posté(e)

C'est plutot le pack ANTHOLOGIE, c'est celui que j'ai acheter.

PS: Il y avait Blue Shift, Opposing Force, Half-life et Counter-strike.

PS 2: La clé de Half-life et de Counter-strike est la même.

Posté(e)

[citation=7750,1][nom]phil302 a écrit[/nom]et bien tu te trompes car (par exemple steam) j'ai installé cs acheté dans le commerce et j'ai mis steam et ca marchais!!

PS: steam m'a installé half-life!!!

[/citation]

Je croit qu'on parle de 1.5

• 5 weeks later...
Posté(e)

slt je voudrai savoir siil existe des bot pour opposing force ctf(capturer le drapeaux)si oui est ce qu on peux me donner un site svp merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.