Je cherche un Bind un peu particulier

RaoulLeTeigneux

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé le topic du forum sur les binds et j'ai pas trouvé mon bonheur alors je poste.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'alias qui permet de passer automatiquement avec le pistolet en main après un tir au snipe !!!! J'en voit tellement qui font ça !!!!

Et ensuite, si l'un d'entre vous pouvait me dire si c'est "légal" ou considéré comme un "sheat"

Merci !!!

Posté(e)

On commence avec ce genre de petits scripts pour se rendre la vie plus facile et puis...

Ce n'est pas parce que quelque chose est légal qu'il faut l'utiliser ( Je ne sais pas si c'est le cas pour ce script).

Et puis si tu frags quelqu'un parce que t'as switché et tiré 1 dixième plus rapidement, la seul fierté que t'auras c'est d'utiliser un script.

Quand on joue en reseau y'a un respect à avoir vis à vis des joueurs qui sont en face, c'est un discours peut-être saoulant pour certains mais plus que nécessaire dans un jeux comme cs rongé par le cheat.

Et pour revenir a cet alias, il switch pas plus rapidement c'est juste que c'est automatique et appuyer sur une touche du clavier ou un bouton de la souris n'est pas plus long et pas très fatiguant :)

Posté(e)

Ou sur la touche 'Selection du pistolet' ça marche aussi.

Après si on veut faire absolument un truc dans le genre, il faut choisir entre une touche spéciale 'Tir au snipe' ou alors il faut un script qui modifie ta touche de tir de base, mais cela t'oblige à penser à appyuer sur une touche supplémentaire dès que tu ramasse un snipe.

Et je suis de l'avis d'Insomniack

On ne peut pas vraiment voir cela comme du cheat puisque c'est HL lui même qui le permet. Mais tout n'est question que de la définition de la limite entre cheat ou pas.

*Jouez par défaut, jouez serein* ;)

Posté(e)

peut être que Raoul nous parlait tout simplement de la commande

hud_fastswitch "1" qu'il ne connaissait pas....

Bon Raoul arrete de sqautter tout les servers aussi et entraine toi au lieu de discuter ^^ @++

squatter les forums pardon* (et oui faut se relire de temps en temps , mea culpa)

[#ff0000]modumodo : compression de posts[/#ff0000]

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.