Je pense que c est le bug la plus bizzare qui existe ....

bullseyeg

Messages recommandés

Posté(e)

Voila alors il y a une semaine environ je jouais sur mon serveur (gamikzone) et je parlais avec mes potes etc et tout d un coup quand je rapuis sur K pour parlais j entend une petit voix qui chante , la chanson est en anglais assez connus je pense et c est un enfant qui la chante (style evian) .Une semaine plus tard cette fois-ci sur un autre serveur toujours gamikzone je jou ,je parle etc et tout d un coup encore ce petit gars qui chante !!!

Les autres qui sont sur le serveurs l entendent aussi

. La seul solution c est de quitter cs (pas le serv ) et tout remarche comme a la normale .

Je precise que je n est pas dl hlss ou tout autre programme de ce type ni cette famseuse chason .

A et je viens de me souvenir d un truc .J ai eu ce bug sur aim_map et awp_monopoly ,2 maps ou je fesais beacoup d hs (petetre qu au boute de 10 hs de suite ou truc du jor ca declenche la musique).

Ce bug n est pas des plus embettant mais j aimerai quand meme savoir d ou est - ce qu il vient .Merci d avance

Posté(e)

A mon avis ce n'est pas un bug mais simplement une petite fantaisie que propose Gamikzone dans ses serveurs! je pense qu'en etant admin du serveur on peu les enlevés ! enfin je ne fait que de penser....

Posté(e)

Ca parait évident que ca viens d'un pluging, sinon bonjours le bug qui te balance une chanson créer de toute pièce (on n'est pas dans xfile non plus).

Posté(e)

[citation=8790,1][nom]T2k a écrit[/nom]Ca parait évident que ca viens d'un pluging, sinon bonjours le bug qui te balance une chanson créer de toute pièce (on n'est pas dans xfile non plus).

[/citation]

Presque ^^

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.