Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 enfete j'aimerais savoir comment on fait pour mettre sont propre tag perso. si quelqu'un a une solution a se probleme que je me pause et je pense pas etre le seule a se le pauser reponder moi svp! thx d'avance!
jarodlecam Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Alors il te faut télécharger un petit logiciel qui s'appelle : half life logo creator que tu peux trouver là : http://ikoma.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1 Puis alors le logiciel est simple d'utilisation mais noublit de mettre en bas à gauche "save it" ... où tu veux. Il va te créer un fichier .wad que tu dois renommer en "tempdecal.wad" et le mettre dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton@mail\counter-strike\cstrike_french Voilà, normalement ça devrait fonctionner dans le jeu : tu as juste à appuyer sur la touche "tag" et c'est bon.
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Il ya aussi decal converter petit logiciel tres simple. http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10436.html Sa cree un pldecal.wad que tu renome en tempdecal.wad et pour le reste tu fais comme la expliqué [g]"jarodelecam";) [/g] ps: tu peus mettre ton tag en lecture seul pour eviter qu'il se fasse écraser.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 je prefere grandement decal converter qui est a mon gout le plus facile a manier
jarodlecam Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 ah je ne savais pas cette petite technique de mettre en lecture seule pour qu'il ne soit pas effacer !! merci "Neoskull";)!
berniem3 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Juste une question con: C'est valable aussi pour DoD non? Y'a juste à changer le chemin en C:\Program Files\Steam\SteamApps\mon@mail\day of defeat\dod_french??? C'est bien ça?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=7583,1][nom]Berniem3 a écrit[/nom]Juste une question con: C'est valable aussi pour DoD non? Y'a juste à changer le chemin en C:\Program Files\Steam\SteamApps\mon@mail\day of defeat\dod_french??? C'est bien ça? [/citation] normallement ca doit marcher pour tous les mods half life fin je pense :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.