Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Salut j'ai une team et en fesant des strat on a decouvert quelque bug de map .C'est pour savoir si on peut les utiliser en match. Ce sont des bug du jenre on se fai la courte echelle pour surplomber la map sans que 'on nous voiye ou on se fais la courte pour traverser un plafond . Voila merci de me repondre au plus
Chico Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 eh non il est strictement interdis d'utiliser des bugs d'une maps lors de matchs mais en ffa tu peux bien sûr
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Rah les bugs de dust et italy Yen a un dans le style dans assault aussi je crois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7465,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Rah les bugs de dust et italy Yen a un dans le style dans assault aussi je crois. [/citation] oui oui dans assaut sur le toit au dessus de la tour rouge avec la grande echelle
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ou le bug flash sur dust 2 ou cbble et oui et non . Puisque chaque tournoi a ses propres regles mais comme d'habitude c'est une histoire de deontologie et de respect de son adversaire. Meme pour un match comme ca je precise si votre adversaire est pas contre y a pas de souci sinon c'est pas la peine ca risque de cree des problemes
MikeTheOuf Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Rah les bugs de dust italy *Traverser les mur assault *Traverser les mur nuke *Traverser les mur dust2 *flash Mais dans dust je vois po. ps:jaimerais savoir!
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Au départ CT, il faut aller sur les caisses à droite de la grande arche et se faire une courte tout en haut. Ainsi, on passe à travers un plafond invisible mais on ne peut rester que dans la partie CT.
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Moi je voit pas celui de nuke tient Y a aussi le bug flash de cbble assez vilain aussi
ostreicher Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 dans beaucoup de lan les courte echelle ne doivent pas depasser 2 personne les bug de flash sont autorise celui sur inferno aussi (par dessus le mur site dans dust2 le bug est autorise aussi la plupart du temp.
Damien Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 En train, c'est pas tres fairplay, apres en tournoi si c'est pas interdit, libre a toi de les utiliser.
Tirkyth Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Bug Flash cbble ??? qqn peut m'expliquer ?
bullseyeg Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Tu peut toujours les utiliser ces bugs tant que tu ne te fais pas prendre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.